Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:cmarcus a écrit:à ITM du 22 au 26 mai,
Coq'ailes lot de 2 à 6€ -50% soit 3€ les 2
en comptant donc 2 codes-barres par achat, cela donne
les 4x2=8 = 12€ d'achats pour un chèque Cadhoc de 10€
ou les 7x2=14 = 21€ pour un chèque Cadhoc de 17€
il y a un BR 0€30 sur le site http://www.maitrecoq.fr/club-maitre-coq.html
par contre, pour ma part il est impossible d'accéder au collector...
si quelqu'un avait le lien direct Ă ce collectormerci d'avance...
Bonjour cmarcus et merci pour tout ce que tu donnes au quotidien (Catalogues, bons plans, BR etc...)![]()
Pour ce qui concerne ce bon plan Maitre Coq chez ITM.
En achetant un lot de 2 COQ’Ailes il y aura un CB pour le lot et bien sur les 2 codes barres des paquets.
Le libellé du ticket de caisse sera surement « lot de 2 COQ’ Ailes nature » (par exemple).
Donc il faudra mettre sur le collector les codes barres de chacun des 2 paquets (et non celui du lot)
Nous aurons donc 2 codes barres et 1 ticket de caisse avec 1 seul article (le lot et son prix)
Est-ce que çela va passer auprès du gestionnaire ?![]()
Ritou
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Catalogue Intermarché COQ’ Ailes lot de 2 à 6 € et 3 € de remise immédiate.
Le code barres de chaque paquet est en fait le code barres du lot.![]()
La caissière passe l’un des 2 CB du lot pour les COQ’ Ailes nature c’est 3 230890 019166
Voir le ticket de caisse, nous avons seulement 4 articles et 8 code barres Ă coller sur le collecteur.![]()
Ritou
Lilou51 a écrit:Bonjour,
Personne ne sait si on peut envoyer le collector avec l'achat de 4 lots Ă ITM ?
Merci
edenlove a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu'un a essayé de faire une deuxième fois cette offre ou c 'est limité à une seule participation ? je ne vois rien d'indiqué sur les modalités.
Merci de votre réponse.
mikado72 a écrit:Bonjour a tous !!
je suis un peu perdue avec cette offre.
je compte acheter 8 maitre coq haché à auchan le 13/09/13
je dois imprimer mon collecteur aujourdhui le 10/09/13 ou je dois attendre le 13/09/2013.
de plus, quelle est la date limite pour l'envoyer car je fais mes achats sur 1 seul ticket.
merci de vore aide.
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Est ce que le lien pour s'inscrire fonctionne pour vous ?
http://www.maitrecoq.fr/promotions/coll ... lector.php
merci pour vos réponse.
Ritou
n7241 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Est ce que le lien pour s'inscrire fonctionne pour vous ?
http://www.maitrecoq.fr/promotions/coll ... lector.php
merci pour vos réponse.
Ritou
oui, après avoir appuyé sur la touche go (pour s'inscrire) il faut aller voir plus bas pour inscrire ton nom, moi aussi j'attendais mais c'était plus bas
laetitia a écrit:Une personne aurait elle le code barres des hachés de poulet nature et à l'emmental en promo à 1 euros en ce moment chez Auchan, merci
laetitia a écrit:Je viens d'imprimer le collector et j'ai découvert la liste des produits dessus. Attention les hachés au burger et a la pizza ne font pas partie de l'offre.
lionninnin a écrit:laetitia a écrit:Je viens d'imprimer le collector et j'ai découvert la liste des produits dessus. Attention les hachés au burger et a la pizza ne font pas partie de l'offre.
Aie.... pas vu![]()
![]()
edenlove a écrit:lionninnin a écrit:laetitia a écrit:Je viens d'imprimer le collector et j'ai découvert la liste des produits dessus. Attention les hachés au burger et a la pizza ne font pas partie de l'offre.
Aie.... pas vu![]()
![]()
Ca veut dire que les hâchés à 1 euro actuellement à Auchan ne sont pas valables ??
dédé57 a écrit:pas de collector à imprimer ???
j'ai essayé vos liens sans succès
alexthom a écrit:dédé57 a écrit:pas de collector à imprimer ???
j'ai essayé vos liens sans succès
Tu peux aller tout simplement sur le site en tapant maitre coq dans le moteur de recherche puis une fois sur le site clique sur bon plan, inscrit toi puis tu pourras imprimer le collecteur.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités