e.LCL offre 40€ de bienvenue

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

e.LCL offre 40€ de bienvenue

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 13:34

lien: https://e.lcl.fr/vraie-banque-en-ligne/#/engagement-40-euros/

Jusqu'au 30 avril 2010 e.LCL offre 40€ de bienvenue pour ouverture d'un compte dans leur établissement.
Un formulaire à remplir puis un appel par un conseiller e.LCL. Le dépôt initial minimum est de 20€.
J'ai testé, seul un chéquier est imposé comme moyen de paiement, j'attends l'appel du conseiller. Si un mauvais plan se présente je complèterai ce post ([noel])

Les services gratuits selon la grille tarifaire du 01/01/2010:

https://e.lcl.fr/Ressources/pdf/guide-tarifaire-elcl.pdf

Ouverture de votre compte
Délivrance de Relevés d’Identité Bancaire International (RIB/IBAN)
Transfert de compte dans une autre agence LCL
Enregistrement de votre changement d’adresse postale, téléphonique ou électronique
Clôture de votre compte de dépôt
Relevé mensuel internet/papier
Récapitulatif Annuel des Frais
Délivrance de votre chéquier en euros
Renouvellement automatique de votre chéquier
Conservation de votre chéquier à l’agence, 6 semaines
Remise de chèque payable en métropole
Paiement de chèque
Retrait d’espèces dans votre agence
Retrait d’espèces dans une autre agence LCL avec votre chéquier et sous plafond périodique
Retrait d’espèces dans un automate LCL
Dépôt d’espèces sur votre compte de dépôts
Échange de monnaie pour les clients (aux guichets LCL)
Virements émis en euros (commission par opération) par internet ou en agence en faveur d’un compte LCL, occasionnel ou permanent
Virement reçu d’une autre banque en France, virement SEPA* et virement européen*
Mise en place et gestion d’une autorisation de prélèvement
Paiement d’avis de prélèvement, de TIP et de télé-règlement
Opposition/révocation de prélèvement (par acte)
Achat par LCL de chèque de voyage en euros
Consultation de vos comptes et encours carte bleue sur internet
Souscription et consultation de vos relevés et documents en ligne
Virements internes entre vos comptes LCL, occasionnels ou permanents, immédiats ou différés, sur internet
Commande de chéquiers, impression de RIB, commande de devises ou chèques de voyage, sur internet
Devis d’Assurance de biens et de personnes, et gestion de vos contrats d’Assurance-Vie, sur internet
Simulation et souscription de produits d’épargne, et demande de crédits en ligne
Effectuez gratuitement des virements vers tout compte, partout en France, et des virements internationaux en euros avec BIC/IBAN obligatoire.
Gérez également les comptes de vos proches dont vous êtes mandataire ou représentant légal.
Option « Bourse » (par mois) consultez et gérez vos portefeuilles-titres sur Internet.
LCL sur Mobile, ce service vous permet de gérer vos comptes sur votre téléphone mobile :
——Consultation de vos comptes et encours carte bleue
——Virements internes entre vos comptes LCL ou sur RIB préenregistrés
——Localiser une agence LCL
——Consulter les numéros d’assistance (opposition chèques et cartes,…)
——(4) Hors coût facturé par l’opérateur.
Teq86

Publicité

Publicité

Re: e.LCL offre 40€ de bienvenue

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mer 17 FĂ©v 2010 15:03

merci pour ce bon plan mais en parrainant les cadeaux sont plus onereux que 40€ alors a voir...
j'ai eu ma senseo gratuite en parrainant..
Actuellement il y a des cheques cadeaux de 45€ par exemple si on a besoin de s'acheter quelque chose
benedicte5r

UNREAD_POSTde caramour » Mer 17 FĂ©v 2010 15:05

pouvez vous me parrainer svp ([interrogation])
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 15:08

benedicte5r a écrit:merci pour ce bon plan mais en parrainant les cadeaux sont plus onereux que 40€ alors a voir...
Actuellement y'a des cheques cadeaux de 45€ par exemple si on a besoin de s'acheter quelque chose

Sans doute, sauf que là tu parles donc de deux comptes, soit 2x40€ = 80€ ([tranquile])
Teq86

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mer 17 FĂ©v 2010 15:27

Teq86 a écrit:
benedicte5r a écrit:merci pour ce bon plan mais en parrainant les cadeaux sont plus onereux que 40€ alors a voir...
Actuellement y'a des cheques cadeaux de 45€ par exemple si on a besoin de s'acheter quelque chose

Sans doute, sauf que là tu parles donc de deux comptes, soit 2x40€ = 80€ ([tranquile])

??? désolée rien compris??
benedicte5r

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 15:41

benedicte5r a écrit:??? désolée rien compris??

Ma solution: j'ouvre un compte à mon nom et un second au nom de mon épouse, j'obtiens 2x40€ d'offre de bienvenue, soit 80€ pour deux comptes

Ta solution, tu utilises un compte existant pour parrainer un nouveau client, tu obtiens 45€ de cadeau pour deux comptes

Me trompe-je???
Teq86

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mer 17 FĂ©v 2010 15:59

Teq86 a écrit:
benedicte5r a écrit:??? désolée rien compris??

Ma solution: j'ouvre un compte à mon nom et un second au nom de mon épouse, j'obtiens 2x40€ d'offre de bienvenue, soit 80€ pour deux comptes

Ta solution, tu utilises un compte existant pour parrainer un nouveau client, tu obtiens 45€ de cadeau pour deux comptes

Me trompe-je???

non 45 € par compte un parrainage pour toi un pour ta femme (par exemple bien sur)...

d'ailleurs j'ai deja parrainé ma soeur j'ai eu mon cadeau puis j'ai parrainé son mari , j'ai eu un deuxieme cadeau.....
benedicte5r

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 16:11

benedicte5r a écrit:non 45 € par compte un parrainage pour toi un pour ta femme (par exemple bien sur)...

d'ailleurs j'ai deja parrainé ma soeur j'ai eu mon cadeau puis j'ai parrainé son mari , j'ai eu un deuxieme cadeau.....

Mmmmm allons bon maintenant tu parles de trois comptes...

On va y arriver hihihihi:

J'ouvre un compte j'obtiens 40€, je file l'info à ma soeur qui en ouvre un et obtiens 40€, elle passe le tuyau à son mari qui en ouvre un et obtiens 40€ aussi. Bilan trois nouveaux comptes. e.LCL va donc verser 3x40€=120€

J'utilise un compte existant et je parraine ma soeur, j'obtiens 45€ en cadeaux. Elle fait la même chose en parrainant son mari, et obtient à son tour 45€ en cadeaux. e.LCL va donc verser 90€
Teq86

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mer 17 FĂ©v 2010 16:32

j'abandonne........

on peut parrainer autant de fois qu'on veut donc voila

c'est deux bons plans différents voila
benedicte5r

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 16:43

benedicte5r a écrit:j'abandonne........

Quoique en les combinant, exemple j'ouvre un compte, j'obtiens 40€, puis je parraine, là j'ai 45€, soit 85€ pour deux comptes....
Teq86

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mer 17 FĂ©v 2010 16:54

Teq86 a écrit:
benedicte5r a écrit:j'abandonne........

Quoique en les combinant, exemple j'ouvre un compte, j'obtiens 40€, puis je parraine, là j'ai 45€, soit 85€ pour deux comptes....

ou tu te fais parrainer 45€ pour le parrain toi tu obtiens les 40€, puis tu parraines ta femme tu obtiens 45€ et elle demande les 40€ pour l'ouverture de son compte
benedicte5r

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 17:15

non justement, en te faisant parrainer tu ne bénéficies pas de l'offre de bienvenue de 40€ en tant que filleul, sinon là oui ça serait vraiment un excellent plan
Teq86

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 17 FĂ©v 2010 18:16

BOnjour,

Cette offre de 40€ est-elle valable si on a déjà un compte lcl dans une agence ?

Pour le parrainage classic, peut-on se parrainner sur e lcl si on est déjà client dans une agence ?

E lcl est un peu comme boursorama banque ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 18:36

Max25 a écrit:Cette offre de 40€ est-elle valable si on a déjà un compte lcl dans une agence ?

Non, d'après les mentions légales seule l'ouverture d'un premier compte donne droit à l'offre de bienvenue.

Max25 a écrit:Pour le parrainage classic, peut-on se parrainner sur e lcl si on est déjà client dans une agence ?

Je ne pense pas qu'un établissement propose de pouvoir se parrainer soi même, si je me trompe j'y court ([clindoeil])

Max25 a écrit:E lcl est un peu comme boursorama banque ?

e.LCL est un service de LCL sur internet, en quelque sorte une agence sur internet - Boursorama est une filiale de la Société Générale. Ils offrent tous deux un panel de solutions variées
Teq86

UNREAD_POSTde solaris69 » Mer 17 FĂ©v 2010 20:40

Je me pose la question: comment faire pour retirer de l'argent dans une agence en ligne et sans avoir de carte ?
Y a-t-il des cotisations annuelles pour les frais de fonctionnement ?
Ne craignez vous pas de multiplier les comptes "fantome" ? ([oups])
solaris69

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 17 FĂ©v 2010 21:07

Teq86 a écrit:
Max25 a écrit:Cette offre de 40€ est-elle valable si on a déjà un compte lcl dans une agence ?

Non, d'après les mentions légales seule l'ouverture d'un premier compte donne droit à l'offre de bienvenue.

Max25 a écrit:Pour le parrainage classic, peut-on se parrainner sur e lcl si on est déjà client dans une agence ?

Je ne pense pas qu'un établissement propose de pouvoir se parrainer soi même, si je me trompe j'y court ([clindoeil])

Max25 a écrit:E lcl est un peu comme boursorama banque ?

e.LCL est un service de LCL sur internet, en quelque sorte une agence sur internet - Boursorama est une filiale de la Société Générale. Ils offrent tous deux un panel de solutions variées

Pour le parrainage, je ne comptais pas m'auto parrainer mais plutot savoir si le fait d'être déjà client lcl dans une agence interdisait le parrainage sur e lcl.

Lcl a un fonctionnement bizarre car j'avais un compte que j'ai résilié puis j'ai décidé de le réouvrir. Le compta n'a jamais été résilié mais "mis en sommeil".
Image
Max25

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 21:49

solaris69 a écrit:Ne craignez vous pas de multiplier les comptes "fantome" ? ([oups])

L'optique est de bénéficier de l'offre puis de dire adieu, du moment que le compte se résilie gratuitement il n'y a aucun scrupule à avoir, les banques n'en ont pas elles ([rigoler])
Teq86

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 17 FĂ©v 2010 21:50

AU lcl, je n'ai pas pu résilier mon compte, peut etre que ca vient de la politique de mon agence.
Image
Max25

UNREAD_POSTde lunared » Mer 17 FĂ©v 2010 21:58

ca a l'air interressant, si on ne prends pas de carte, ca reste gratuit les frais de gestion
lunared

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 17 FĂ©v 2010 22:03

Max25 a écrit:AU lcl, je n'ai pas pu résilier mon compte, peut etre que ca vient de la politique de mon agence.

Tout compte se résilie, ce n'est pas un pacte qu'on passe avec le diable. Ils ont peut être essayé de te forcer la main, relis les conventions liées à ton compte elles comportent obligatoirement les modalités de clôture.
Teq86

UNREAD_POSTde asteria » Mer 17 FĂ©v 2010 23:16

merci
voici aussi une offre spéciale st valentin pour ceux et celles qui ont deja un compte
asteria

UNREAD_POSTde vespa » Jeu 18 FĂ©v 2010 11:34

Il est précisé que "seule l'ouverture d'un premier compte chez e-lcl donne droit à l'offre de bienvenue de 40€" donc a priori, si on est déjà client "physique" chez LCL, il serait possible de bénéficier des 40€ si on a jamais eu de compte virtuel chez e-LCL, non ? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Et voici le lien pour l'offre de parrainage St Valentin indiquée par Asteria :
http://particuliers.lcl.fr/retraite/ser ... -valentin/
vespa

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 18 FĂ©v 2010 17:42

bonne question vespa, je demanderai au conseiller demain par tel
Teq86

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 18 FĂ©v 2010 18:18

désolée d'étre mal élevée,mais ce bon plan,c'est de la merde. ([furieux]) ([furieux]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif])
crocosel

UNREAD_POSTde psycosnake » Jeu 18 FĂ©v 2010 18:47

pourquoi babouchka???? explique xD
psycosnake

Suivante

Retourner vers Autres bons plans