Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:je vais pas me lancer si c est si compliqué
laetitia a écrit:Le cumul des br et offres promo magasins est au bon vouloir de la personne qui traite ta demande. Pour les rasoirs gillette avec 50% sur la carte auchan je viens d'avoir un refus pour ce motif.... D'autres aussi??
stylo a écrit:laetitia a écrit:Le cumul des br et offres promo magasins est au bon vouloir de la personne qui traite ta demande. Pour les rasoirs gillette avec 50% sur la carte auchan je viens d'avoir un refus pour ce motif.... D'autres aussi??
je n'ai jamais eu de refus pour cumul d'avantages et de br, etc...
je n'ai pas d'auchan, je ne sais pas comment apparaissent les 50 % sur le ticket de caisse
laetitia a écrit:stylo a écrit:laetitia a écrit:Le cumul des br et offres promo magasins est au bon vouloir de la personne qui traite ta demande. Pour les rasoirs gillette avec 50% sur la carte auchan je viens d'avoir un refus pour ce motif.... D'autres aussi??
je n'ai jamais eu de refus pour cumul d'avantages et de br, etc...
je n'ai pas d'auchan, je ne sais pas comment apparaissent les 50 % sur le ticket de caisse
Pour les 50% il y a une ligne effectivement disant que sur ta carte tu as été recrédité.
C'est vraiment au bon vouloir, parfois ça passe (ça m'est arrivé) et parfois non !
agnes08 a écrit:je dois telecharger sur mon tel l application et apres prendre des photos et envoyer le tout? C EST CA
zoxette a écrit:Ca y est j'ai reçu le virement de ma cagnotte C-Wallet sur mon compte en moins de 7 jours !![]()
![]()
aurelien86 a écrit:zoxette a écrit:Ca y est j'ai reçu le virement de ma cagnotte C-Wallet sur mon compte en moins de 7 jours !![]()
![]()
Tu as été sur le site internet pour savoir ce qu'il y a de noté dans l historique de tes paiements
Merci
zoxette a écrit:aurelien86 a écrit:zoxette a écrit:Ca y est j'ai reçu le virement de ma cagnotte C-Wallet sur mon compte en moins de 7 jours !![]()
![]()
Tu as été sur le site internet pour savoir ce qu'il y a de noté dans l historique de tes paiements
Merci
Non, je viens de voir cela sur mon compte bancaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités