Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:je l'ai telecharge il y a queques jours mais il ne s'est pas desuit en caisse, pour un gros bidon.
j'ai verifie a la borne, il est bien sur ma carte mais je ne me souviens plus pr quel conditionnement, si quelqu'un s'en souvient....
merci d'avance
azrael a écrit:je l'ai telecharge il y a queques jours mais il ne s'est pas desuit en caisse, pour un gros bidon.
j'ai verifie a la borne, il est bien sur ma carte mais je ne me souviens plus pr quel conditionnement, si quelqu'un s'en souvient....
merci d'avance
azrael a écrit:comment tu fais ta liste, je n'ai rien vu ...
diddlina33 a écrit:g bien compris comment il fallait faire mais à la fin cela le fait à quel pris ? est ce que cela vaut vraiment le coup ?
ducatihd2000 a écrit:Je ne comprends pas, faut il l' application Leclerc sur Smartphone, pour bénéficier des bons ?
Je ne vois pas sur le site, où se trouve les bons de réduction.
annie27 a écrit:diddlina33 a écrit:g bien compris comment il fallait faire mais à la fin cela le fait à quel pris ? est ce que cela vaut vraiment le coup ?
En ce qui me concerne pour un bidon de 3 l : 11.56€ -2.50€ ( la belle adresse) -2€ téléchargé avec la carte leclerc =7.06 € et ODR de 11.56 € donc au final +4.50€ !!
Les bons sur la belle adresse ne sont plus que de 2€ mais ça reste très intéressant quand même .
superlili a écrit:annie27 a écrit:diddlina33 a écrit:g bien compris comment il fallait faire mais à la fin cela le fait à quel pris ? est ce que cela vaut vraiment le coup ?
En ce qui me concerne pour un bidon de 3 l : 11.56€ -2.50€ ( la belle adresse) -2€ téléchargé avec la carte leclerc =7.06 € et ODR de 11.56 € donc au final +4.50€ !!
Les bons sur la belle adresse ne sont plus que de 2€ mais ça reste très intéressant quand même .
merci pour les informations
11€56 pour le 3l chez moi dans mon Leclerc le 3l 9€79
momelysa a écrit:Leclerc rivery (80) le bidon de 3L passe à 9€75
9€75 - 2.50€ - 2.00 = 5.25 + 100 % remboursé.
En plus, je ne sais pas si c'est national chez nous + 25% EN TICKET leclerc sur donc 2.44€ supplémentaire sur la carte.
diddlina33 a écrit:je croyais que l'offre 100% remboursée était fini, perso je n'ai jamais trouve un bidon avec la collerette
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités