De la lessive c'est toujours bon Ă prendre !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
andre123 a écrit:Bonjour
Est ce que cela veut dire que le produit porteur est déjà en rayon avec la collerette ??
freda83 a écrit:faudrait le signaler au service consommateur de la marque car cette pratique du magasin est négative et anti-commerciale !!!![]()
![]()
stylo a écrit:bonjour, à optimiser également avec 1.50 € à cagnotter sur l'application c-wallet, j'ai pas lu que ça déjà été dit ?
LAROBINE a écrit:([cool]) hier j'ais été sur le site du chat et j'avais pu voir le formulaire en ligne. Pas rempli car je préférais attendre la date de départ. Ce soir, j'y retourne et ho surprise voilà qu'il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe![]()
Est ce que quelqu'un a essayer la manipe et a t'il eu la même surprise. Aurait il verrouillé l"accés au bulletin en attendant la date de départ de l'offre !!! Même quand l'opération débutera, je ne pense pas que l'on soit obligé de rentrer cet identifiant et ce mot de passe
![]()
djamy a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) hier j'ais été sur le site du chat et j'avais pu voir le formulaire en ligne. Pas rempli car je préférais attendre la date de départ. Ce soir, j'y retourne et ho surprise voilà qu'il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe![]()
Est ce que quelqu'un a essayer la manipe et a t'il eu la même surprise. Aurait il verrouillé l"accés au bulletin en attendant la date de départ de l'offre !!! Même quand l'opération débutera, je ne pense pas que l'on soit obligé de rentrer cet identifiant et ce mot de passe
![]()
Bonjour
Meme probleme que toi , je trouve cela bizarre, je n'ai jamais été inscrite sur ce site pour qu'on me demande mes identifiant
LAROBINE a écrit:djamy a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) hier j'ais été sur le site du chat et j'avais pu voir le formulaire en ligne. Pas rempli car je préférais attendre la date de départ. Ce soir, j'y retourne et ho surprise voilà qu'il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe![]()
![]()
Bonjour
Meme probleme que toi , je trouve cela bizarre, je n'ai jamais été inscrite sur ce site pour qu'on me demande mes identifiant
bonjour à tous. Maintenant quand je clique sur l'offre, une fenêtre m'indique = Opération introuvable
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.![]()
Espérons que dans 1 à 2 jours le bulletin apparaitra
![]()
![]()
nono31 a écrit:([content]) Juste après minuit le formulaire d'inscription était en ligne et c'est les mêmes renseignements que d'habitude qui sont demandés et rien de plus !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités