Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:sasa a écrit:Ahhhhh! Je continuais de fouiller sur le net concernant cette offre et je me rend compte que je suis éligible à l'adsl et a la téléphonie mais pas a la Tv par adsl![]()
Ouf ! J'avais pas encore validé ... Bon pas de bbox pour moi...
Faites bien les tests d'éligibilité sur plusieurs sites pas quebouygues car chez eux j'étais éligible bien sur vu que pour internet c'est bon...
sur quel site as tu pu voir cela ? merci
sasa a écrit:http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/web/bouygues/eligibilite-couverture
Par exemple
n7241 a écrit:sasa a écrit:http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/web/bouygues/eligibilite-couverture
Par exemple
merci, ça a l'air bon sur ce site mais pas sur d'autres !
azrael a écrit:C est nul sur le site bouygues j etais eligibles j ai donc souscrit, je verifie via le lien ci dessous, j ai plus la tv !
Comment on fait pr sd retracter?
azrael a écrit:C est nul sur le site bouygues j etais eligibles j ai donc souscrit, je verifie via le lien ci dessous, j ai plus la tv !
Comment on fait pr sd retracter?
azrael a écrit:tu as ta ligne ? car quand j'ai appele on m'a dit sous 20 jours
MOMOMOMO a écrit:TOUJOURS garder son numéro France Télécoms ce qui évite les frais de reconstruction de ligne.
dosibox a écrit:Quand tu dis :MOMOMOMO a écrit:TOUJOURS garder son numéro France Télécoms ce qui évite les frais de reconstruction de ligne.
ça signifie garder l'abonnement France Télécom à 16€/mois ou ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance.
kaza57 a écrit:dosibox a écrit:Quand tu dis :MOMOMOMO a écrit:TOUJOURS garder son numéro France Télécoms ce qui évite les frais de reconstruction de ligne.
ça signifie garder l'abonnement France Télécom à 16€/mois ou ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance.
cela veut dire qu'il faut simplement toujours faire la portabilité du numéro de france télécom lors des changements d'opérateurs adsl.
kaza57 a écrit:Lors de la souscription de l'offre, il y avait une case à cocher si veut garder son numéro (et donc faire la portabilité).
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités