Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de zozo » Mer 11 Sep 2013 18:22
Aujourd'hui à simply market dans le rayon pâtisserie industrielle une fiche où c'est marque votre produit sera offert s'il ne respectent pas la garantie fraicheur DLC-4 (exp 6/09 -- DLC 10/09), voir condition au magasin*.
J'ai pris brioche aux fraise pitch "12/09" + crêpe "14/09" à la caisse je lui demandé d'appliquer la charte fraicheur, du coût elle est partie au rayon et elle m'a ramené un 2ème paquet pitch dont la date est 20/09 et un 2ème paquet crêpe d'une autre marque "12/10". au début j'ai pensé qu'elle va me donner les produits dont les date sont loin mais du coût elle m' a donné les 4 sont offert celle que j'ai trouvé et celle qu'elle a ramener
C'est comme à carrefour elle m' a encaissé les deux que j'ai ramené et elle a finalisé le ticket et puis elle a fait une autre ticket pour me remboursé.
-
zozo
-
-
de annie27 » Mer 11 Sep 2013 19:06
zozo a écrit:Aujourd'hui à simply market dans le rayon pâtisserie industrielle une fiche où c'est marque votre produit sera offert s'il ne respectent pas la garantie fraicheur DLC-4 (exp 6/09 -- DLC 10/09), voir condition au magasin*.
J'ai pris brioche aux fraise pitch "12/09" + crêpe "14/09" à la caisse je lui demandé d'appliquer la charte fraicheur, du coût elle est partie au rayon et elle m'a ramené un 2ème paquet pitch dont la date est 20/09 et un 2ème paquet crêpe d'une autre marque "12/10". au début j'ai pensé qu'elle va me donner les produits dont les date sont loin mais du coût elle m' a donné les 4 sont offert celle que j'ai trouvé et celle qu'elle a ramener
C'est comme à carrefour elle m' a encaissé les deux que j'ai ramené et elle a finalisé le ticket et puis elle a fait une autre ticket pour me remboursé.
Dans le mien en plus des viennoiseries "fraîches" (gâteaux croissants etc ) qui sont à - 50 les produits secs (gâteaux céréales etc) qui ont une date s'approchant de la péremption sont aussi à - 50 % . C'est très intéressant . Et les produits dont le prix ne passe pas en caisse ou au mauvais prix sont offerts si on demande que la charte soit appliquée .
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
-
annie27
-
-
Retourner vers Autres bons plans