zoxette a écrit:superlili a écrit:la réponse est un peu plus haut
Dans l'article ils disent qu'un jeu sera ouvert, mais il n'y a pas de date annoncée, je me trompe ?
non c'était dans le msg de typh44
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:superlili a écrit:la réponse est un peu plus haut
Dans l'article ils disent qu'un jeu sera ouvert, mais il n'y a pas de date annoncée, je me trompe ?
galiem a écrit:DE FACEBOOK
On veut notre Tassimo
il y a 2 heures
Ma vie en couleurs
la liste comprenait seulement 4874 noms car nous avions identifié des doublons. Or, le service juridique a notifié que ces "doublons" n'en était pas finalement, au vu du règlement. Donc nous avons envoyé les machines à ces personnes qui avaient été notifié comme doublons, donc qui ne figuraient pas sur la liste.
ciatripa a écrit:reçu mail ce matin pour participer au tirage au sort
scarabe13 a écrit:Bonjour
Moi j ai reçu un mail contact de la part de ma vie en couleur me demandant de leur envoyer une copie de ma carte d identité et un justificatif de domicile pour vérifier mes coordonnées afin de recevoir la tassimo suite a mon inscription au concours
Est ce que quelqu un a reçu le même ou faut il me méfier !!!!!
scarabe13 a écrit:Bonjour
Moi j ai reçu un mail contact de la part de ma vie en couleur me demandant de leur envoyer une copie de ma carte d identité et un justificatif de domicile pour vérifier mes coordonnées afin de recevoir la tassimo suite a mon inscription au concours
Est ce que quelqu un a reçu le même ou faut il me méfier !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités