Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:j'ai appele un autre numero qui traite les questions relatives a cette offre
0800 941 087
donc dans l'ordre :
souscrire via le site vente privee
confirmation de bouygues par mail
reception materiel sous 3 jours
20 jours plus tard, on reçoit un mail : activation de la ligne
resiler free par recommandé (voir dan sson espace client)
renvoyer le materiel par recommandé
envoyer la facture de resiliation de free (49€) a bouygues
a noter : le remboursement des frais de resiliation de free se fait sous forme d'avoir sur les factures !!!!!
depot de garantie de 49€ pour le materiel bouygues
Merci cette fois-ci tout est clair. Je vais m'inscrire ce we![]()
pour moi c'est fait je viens de m'inscrire
codis a écrit:Attention si on veut résilier chez Bouygues il y a 49 € de frais de résiliation
beatrice33300 a écrit:par ailleurs savez vous si les frais de retour du matériel en recommandé seraient ils eux aussi pris en charge par Bouygues ?
SAM93 a écrit:beatrice33300 a écrit:par ailleurs savez vous si les frais de retour du matériel en recommandé seraient ils eux aussi pris en charge par Bouygues ?
Non reste à notre charge
val.elvira a écrit:azrael a écrit:j'ai appele un autre numero qui traite les questions relatives a cette offre
0800 941 087
donc dans l'ordre :
souscrire via le site vente privee
confirmation de bouygues par mail
reception materiel sous 3 jours
20 jours plus tard, on reçoit un mail : activation de la ligne
resiler free par recommandé (voir dan sson espace client)
renvoyer le materiel par recommandé
envoyer la facture de resiliation de free (49€) a bouygues
a noter : le remboursement des frais de resiliation de free se fait sous forme d'avoir sur les factures !!!!!
depot de garantie de 49€ pour le materiel bouygues
Merci cette fois-ci tout est clair. Je vais m'inscrire ce we![]()
pour moi c'est fait je viens de m'inscrire
beatrice33300 a écrit:Nous avait-il été demandé un dépot de garantie ?
Je ne retrouve rien sur les factures de Free et je n'en ai pas souvenir...
Merci
sasa a écrit:je suppose que c'est pareil pour ceux qui veulent quitter sfr...
jkirsch a écrit:biorene a écrit:Je suis bien tentée aussi, je suis également chez free. Mais je ne sis pas dans quel ordre procede: résilier free puis m'abonner bouygues, m'abonner bouygues puis résilier free. mais a quel moment![]()
Je sais pas, j'ai peur de faire des bêtises
Non.
D'abord t'abonner à Bouygues, puis résilier Free une fois que Bouygues fonctionne.sasa a écrit:j'ai quand même un GROS doute sur le "internet 20méga" je ne vois nul part écrit "Internet illimité"...
En France, par ADSL, l'Internet est toujours illimité.
Les 20 Megabits, c'est le débit max de la ligne ADSL lorsque tu habites juste à côté du répartiteur. Plus tu es éloigné, plus il diminue. C'est exactement la même chose chez tous les opérateurs.zenino a écrit:sur ma commande il est marqué bbox fibre intrenet tv téléphone edition limité vente privée . com 100 méga
je n'est pas vu écrit les 20 méga
Tu as de la chance, tu es dans une zone où soit Bouygues a installé la fibre, soit il utilise celle de Numericable. De ce fait, tu as un débit maximum de 100 Megabits au lieu de 20 Megabits.zenino a écrit:de plus n'oublie pas que bouygue rembourse jusque 100 e les frais de résiliation
formulaire a aller chercher dans une boutique bouygues
Le formulaire est là : http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 062013.pdfzenino a écrit:par contre il y a la bbox mais si on veut relier un autre portable en wifi faut il une clé wifi ou ca marche comme chez sfr
en wifi en rentrant le code de la box
C'est comme chez SFR ou Free.
Nany a écrit:Je suppose que c'est pareil pour ceux qui veulent quitter orange...
jkirsch a écrit:beatrice33300 a écrit:Nous avait-il été demandé un dépot de garantie ?
Je ne retrouve rien sur les factures de Free et je n'en ai pas souvenir...
Merci
Pas de dépot de garantie chez Free.sasa a écrit:je suppose que c'est pareil pour ceux qui veulent quitter sfr...
Oui, c'est la même chose.
Nany a écrit:Bonjour,
Je me pose la question suivante :
Pour continuer à recevoir mes mails de (masdtef etc....) comment je dois faire car je n'aurais plus accès à mon adresse de messagerie orange.
Je ne suis pas douée en informatique.
Merci pour vos réponses.![]()
Nany a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
Je me pose la question suivante :
Pour continuer à recevoir mes mails de (masdtef etc....) comment je dois faire car je n'aurais plus accès à mon adresse de messagerie orange.
Je ne suis pas douée en informatique.
Merci pour vos réponses.![]()
Bonsoir,
Une réponse à ma question seraitsympa, avec les pros qu'il y a sur le forum.
Merci![]()
sasa a écrit:Ahhhhh! Je continuais de fouiller sur le net concernant cette offre et je me rend compte que je suis éligible à l'adsl et a la téléphonie mais pas a la Tv par adsl![]()
Ouf ! J'avais pas encore validé ... Bon pas de bbox pour moi...
Faites bien les tests d'éligibilité sur plusieurs sites pas quebouygues car chez eux j'étais éligible bien sur vu que pour internet c'est bon...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités