Mir Couleur fini le tri

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mir Couleur fini le tri

Messagede clara34000 » Mer 4 Sep 2013 19:08

Bonsoir,

je profite de l'ODR en cours pour savoir si vous avez déjà testé ce produit..? Car je l'ai testé hier, en ne faisant justement pas le tri ( vu que c'est le principe! ) et en lavant à 40°, et mon linge blanc a fini légèrement bleu ([mauvais])
J'ai voulu économiser un lavage en machine, et résultat, j'ai dû acheter un produit pour récupérer le blanc et du coup refaire un cycle de lavage ([YouHouuu])
Avez vous eu le même problème?
clara34000

Publicité

Publicité

Re: Mir Couleur fini le tri

Messagede marmotte52 » Mer 4 Sep 2013 19:14

Déjà que le linge blanc lavé tout seul a du mal à rester vraiment blanc, alors le mélanger avec des couleurs
c'était franchement prendre un gros risque ...........

J'ai déjà fait quelques machines avec "mir fini le tri" mais je suis restée prudente ! je n'ai mis que des
couleurs ([clindoeil]) ([clindoeil])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede azalee » Mer 4 Sep 2013 22:23

Bonsoir,

Alors pour ma part je me posais la même question car toujours pas utilisé le mir fini le tri de la dernière offre ([clindoeil])
Et justement hier je me suis lancée.
Franchement j'ai pas eu de problèmes. D'habitude je mets toujours une lingette décolor stop mais là je me suis dit "soyons fou" ([rigoler]) J'ai vu leur pub à la télévision avec le rouge...
J'ai mélangé du beige, du jaune, du rouge, du gris et même du noir ([peur]) à 30° cycle court (du synthétique et du coton) mais j'avoue que tous ces vêtements n'étaient pas neufs donc qu'ils dégorgeaient certainement plus beaucoup...
Voilà pour mon expérience. Je ne pense pas que je me risquerai pour un cycle à 60°
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Messagede MAGGY » Jeu 5 Sep 2013 16:40

marmotte52 a écrit:Déjà que le linge blanc lavé tout seul a du mal à rester vraiment blanc, alors le mélanger avec des couleurs
c'était franchement prendre un gros risque ...........

J'ai déjà fait quelques machines avec "mir fini le tri" mais je suis restée prudente ! je n'ai mis que des
couleurs ([clindoeil]) ([clindoeil])

Bonjour,

J'ai fais de mĂŞme je n'ai pas voulu prendre trop de risques. ([cool])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede Ced@62 » Dim 8 Sep 2013 10:47

moi je continue de "trier" et j'utilise cette lessive comme les autres.....j'ai pas confiance ([rigoler])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Messagede nono31 » Dim 8 Sep 2013 13:53

Ced@62 a écrit:moi je continue de "trier" et j'utilise cette lessive comme les autres.....j'ai pas confiance ([rigoler])

([clindoeil]) +1 comme Ced@62, chez moi ma femme a toujours trier le linge et je ne pourrais pas le mélanger, ([peur]) trop peur d'un mauvais résultat !
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede catval » Dim 8 Sep 2013 15:43

bonjour,
ma fille a mélangé divers articles de couleurs et vêtements blancs et ça a déteint. Elle a téléphoné au numéro indique sur le flacon et ils lui ont envoyé un questionnaire à répondre, de la lessive et se sont déplacés afin de comprendre, là ils vont la dédommager et lui donner d'autres lessives Henkel et ils lui ont dit comment faire une lessive..........
pour moi même, j'ai acheté aussi cette lessive mais je continue à faire le tri
bonne soirée
catval

Messagede maela » Dim 8 Sep 2013 16:19

Bonsoir
Perso j ai fais le test pour trnd et si au début je restais prudente je peux vous dire qu au final je fais confiance à cette lessive mélange de couleurs avec d autres vêtements plus clairs et jamais eu de problème .
Après les points négatifs je trouve que le pouvoir détachant est pas top avec du linge très sale et le parfum de la lessive n est pas durable .
C est mieux que des lingettes je fais moins de tri mais quant au blanc je préfère faire une machine uniquement dédiée au blanc .
maela

Retourner vers J'aime / J'aime pas