fatiha a écrit:le bon mir fini le tri n est plus disponible
il est a nouveau disponible

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fatiha a écrit:le bon mir fini le tri n est plus disponible
lolita57 a écrit:fatiha a écrit:le bon mir fini le tri n est plus disponible
il est a nouveau disponible
vivatolosa a écrit:merci pour ce cata
je suis désolé mais je vais poser une question bête...
tampis je me lance
Vous faites comment pour imprimer 3 fois le mĂŞme bon ???
merci pour la réponse
samy160809 a écrit:vivatolosa a écrit:merci pour ce cata
je suis désolé mais je vais poser une question bête...
tampis je me lance
Vous faites comment pour imprimer 3 fois le mĂŞme bon ???
merci pour la réponse
pour moi j'utilise deux compte conjoint et moi pour une même adresse postale est ce légal
sasa a écrit:mes bons sur cwallet ont expiré le 2 septembre... vous aussi?
laetitia a écrit:sasa a écrit:mes bons sur cwallet ont expiré le 2 septembre... vous aussi?
L'offre est valable pendant14 jours apres la mise dans le panier... Peut etre est ce a cause de cela?
Par ailleurs, c'est noté hors promotion. La reduction immediate va apparaitre sur le ticket de caisse...
stylo a écrit:merci si quelqu'un a passé 4 articles pour savoir si ça donne 50 % sur les 4 ?
modege a écrit:stylo a écrit:merci si quelqu'un a passé 4 articles pour savoir si ça donne 50 % sur les 4 ?
je peux seulement te dire que j'ai pris 6 saucissons fuetec et tout à 50% soit 18.90-9.45 = 9.45 payé soit bien 2 x 4.72 annoncés.
par contre leurs réductions ne se met pas forcément sous le produit mais par type de produit
(mes 3 liegois chocolats sont en début de ticket, les 3 liegois expresso en fin de ticket, et la réduction se fait sur ces derniers pour les 6 produits,
c'est très déstabilisant comme système !)
navigoboy a écrit:Optimisation Promo libre sur la boulange et patisserie le vendredi et samedi
3 produits Harry's profitent des promos 30,40,50% de remise immédiate .
Prenons la brioche tranchée à 0,87€ pièce si achetée par 3 soit 2,61€ et donc 0,87€ sur le compte fidélité
soit les 3 brioches à 1,74€
Pour les 3 Doo Wap 2,06 et les 3 pain de mie à 1,98€
encore mieux avec les brs d'1€ en livret pour ceux qui ont fait l'opération 10€ en brs au printemps
n7241 a écrit:je suis allé hier soir et déjà plus de mir ni de brioche harrys !!!!
misscora59 a écrit:pour les danette j'ai payé 1.38 euros
omaley1 a écrit:misscora59 a écrit:pour les danette j'ai payé 1.38 euros
idem
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités