![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Mail reçu immédiatement, validation faite en suivant !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:merci
demande faite à l'instant, mail reçu dans la foulée et validation immédiate
seul souci, il n'y a pas de code postal sur mes tickets de caisse
après une petite vérification, rare sont les magasins qui le mentionne
Prune 650 a écrit:niki a écrit:merci
demande faite à l'instant, mail reçu dans la foulée et validation immédiate
seul souci, il n'y a pas de code postal sur mes tickets de caisse
après une petite vérification, rare sont les magasins qui le mentionne
Sur mon ticket, figure bien le code postal...Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi ! car comme tu dis rares sont les enseignes, qui mentionnent le code postal sur leurs tickets de caisse....
RITOU83 a écrit:Prune 650 a écrit:niki a écrit:merci
demande faite à l'instant, mail reçu dans la foulée et validation immédiate
seul souci, il n'y a pas de code postal sur mes tickets de caisse
après une petite vérification, rare sont les magasins qui le mentionne
Sur mon ticket, figure bien le code postal...Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi ! car comme tu dis rares sont les enseignes, qui mentionnent le code postal sur leurs tickets de caisse....
Le CP ne figurant pas sur le TC je l'ai mentionné au stylo NOIR devant la ville ou se trouve l'enseigne.
ATTENTION, lorsque j'ai rempli le formulaire j'avais remarqué qu'il n'y avait que quelques enseignes dans le menu déroulant permettant d'indiquer l'enseigne ou a été effectué l'achat.
AUCHAN
CARREFOUR
CASINO
GEANT
MONOPRIX
Donc si l'on fait un achat dans un autre magasin que les 5 indiqués ci dessus on ne sera pas en mesure d'indiquer l'enseigne d'achat. A VERIFIER.![]()
![]()
Ritou
cecile44 a écrit:alors moi je l'ai acheter ce matin et j'ai fait ma demande après, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je clique sur le lien ça me dit que j'ai dépasser le délai de 48h et que ma demande ne peut etre pris en compte.est ce que quelqu'un à eu le meme problème?
RITOU83 a écrit:ATTENTION, lorsque j'ai rempli le formulaire j'avais remarqué qu'il n'y avait que quelques enseignes dans le menu déroulant permettant d'indiquer l'enseigne ou a été effectué l'achat.
AUCHAN
CARREFOUR
CASINO
GEANT
MONOPRIX
Donc si l'on fait un achat dans un autre magasin que les 5 indiqués ci dessus on ne sera pas en mesure d'indiquer l'enseigne d'achat. A VERIFIER.![]()
![]()
Ritou
Malibucocotte a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette hier en envoyant ma preuve d'achat.![]()
En effet, j'ai oublié d'entourer sur mon ticket le libellé et la date d'achat.... sachant que mon ticket de caisse ne mentionne que ce produit , pensez vous qu'ils vont me rembourser quand même???
michele31 a écrit:Même pb que cecile44 et bastisa59, validation 2mn après réception du mail et délai de 48h dépassé,
j'ai envoyé mail pour le signaler
cecile44 a écrit:michele31 a écrit:Même pb que cecile44 et bastisa59, validation 2mn après réception du mail et délai de 48h dépassé,
j'ai envoyé mail pour le signaler
je viens de leur envoyer mail aussi.
ladouce10 a écrit:cecile44 a écrit:michele31 a écrit:Même pb que cecile44 et bastisa59, validation 2mn après réception du mail et délai de 48h dépassé,
j'ai envoyé mail pour le signaler
je viens de leur envoyer mail aussi.
+ 1
envoyé mail ce matin
cecile44 a écrit:je viens de recliquer sur le lien pour confirmer et ça fonctionner ma participation est validée
DD02 a écrit:Dans quelle enseigne avez vous trouvé ce produit ?
merci !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités