carrefour market le taillan medoc

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carrefour market le taillan medoc

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 7 Sep 2013 15:40

Je n'ai rien vu sur le forum concernant cette promo trouvée à l'instant à carrefour market le taillan médoc (33) : aujourd'hui 50 % crédité sur le compte fidélité sur les rayons boucherie et fruits et légumes.

La promo a commencé hier et se termine ce soir. j'ai vu une affiche à l'entrée du magasin. pour moi le crédit a bien fonctionné.

Je ne sais pas si c'est local ou national.
val.elvira

Publicité

Publicité

Re: carrefour market le taillan medoc

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 7 Sep 2013 16:03

val.elvira a écrit:Je n'ai rien vu sur le forum concernant cette promo trouvée à l'instant à carrefour market le taillan médoc (33) : aujourd'hui 50 % crédité sur le compte fidélité sur les rayons boucherie et fruits et légumes.

La promo a commencé hier et se termine ce soir. j'ai vu une affiche à l'entrée du magasin. pour moi le crédit a bien fonctionné.

Je ne sais pas si c'est local ou national.

([clindoeil]) Bonjour val.elvira,

Je viens de téléphoner et chez moi à Petit Quevilly la promo libre est sur tout ce qui est boulangerie, merci pour l'information. ([super])

Bonne fin de journée à toi val.elvira. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: carrefour market le taillan medoc

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 7 Sep 2013 17:01

Oui mais là il ne s'agit pas de promo libre mais de 50% sur le compte fidélité pour l'achat de boucherie et fruits et légumes. Dans le carrefour market il y a aussi la promo libre sur la vienoiserie en plus.
val.elvira

Retourner vers Autres bons plans