>>>>>>>>>catalogue au format pdf
* Le Gaulois burger revient à 0€35 avec les 50% et BR 1€ sur http://www.legaulois.fr/les-reductions/
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:>>>>>>>>>catalogue feuillets
>>>>>>>>>catalogue au format pdf
* Le Gaulois burger revient à 0€35 avec les 50% et BR 1€ sur http://www.legaulois.fr/les-reductions/
annie27 a écrit:Brosse à dent Signal Sonic - 4€ de bon de réduc dans le livret "ma vie en couleurs"
annie27 a écrit:Biscuits Milka lila stick -0.40€ dans "ma vie en couleurs" revient à 0.19€ le paquet![]()
edenlove a écrit:Bonjour
Je ne connais pas bien le fonctionnement de la carte simply :
Est ce le même principe que la carte Auchan, utilisable immédiatement et qui se déduit au fur à mesure des courses sans besoin d'acheter un produit supérieur à la cagnotte ? merci de votre réponse.
Sinon lot dentifrice Vademecum : 3,70 € - 50% sur la carte - 0,70 ( ou 2 x 0,70 cts si acceptation de deux bons ) = 1,15 € ou 0,45 cts.
edenlove a écrit:Bonjour
Je ne connais pas bien le fonctionnement de la carte simply :
Est ce le même principe que la carte Auchan, utilisable immédiatement et qui se déduit au fur à mesure des courses sans besoin d'acheter un produit supérieur à la cagnotte ? merci de votre réponse.
Sinon lot dentifrice Vademecum : 3,70 € - 50% sur la carte - 0,70 ( ou 2 x 0,70 cts si acceptation de deux bons ) = 1,15 € ou 0,45 cts.
zozo a écrit:annie27 a écrit:Biscuits Milka lila stick -0.40€ dans "ma vie en couleurs" revient à 0.19€ le paquet![]()
Le paquet revient à 0.43euros parceque le prix de départ est de 1.19euros et 30% de cagnotte.
laetitia a écrit:annie27 a écrit:Brosse à dent Signal Sonic - 4€ de bon de réduc dans le livret "ma vie en couleurs"
Quelqu'un connait il le prix en magasin ?$
Merci
annie27 a écrit:zozo a écrit:annie27 a écrit:Biscuits Milka lila stick -0.40€ dans "ma vie en couleurs" revient à 0.19€ le paquet![]()
Le paquet revient à 0.43euros parceque le prix de départ est de 1.19euros et 30% de cagnotte.
Non ......75 points = 0.60€ de recrédit et 0.40 € de bon de réduc donc 0.60 + 0.40 = 1€ tu me suis ? 1.19 - 1€ cela fait bien 0,19 € la paquet . j'ai ma note de ce matin sous les yeux .
mielou a écrit:[quote="annie27"
- 1.00€ sur la salade sodebo soit 1.59€ au lieu de 3.79 €![]()
Où trouve-t-on le bon Sodebo, s'il te plaît ?
Peut-être est-ce sur le site Sodebo, mais je rencontre un problème pour voir les bons sur ce site. il m'et demandé de remplir mon code postal et ma ville indéfiniment. J'ai beau le faire, ce n'est pas pris en compte...
Merci de ton aide ou de votre aide...
cmarcus a écrit:pour le produit milka,
en fait il y a une erreur sur le catalogue, 75pts sur le prix de 1€19 cela correspond à 50%...
donc Ă voir en magasin si la remise est bien de 75pts
annie27 a écrit:En effet c'est bien sur le site de Sodebo : et il est encore disponible car je viens de me connecter sur le compte de mon fils et il apparaît. C'est bizarre pourquoi on te demande ça : adresse mail + mot de passe ouvrent la page des bons de réduc .....![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités