aragon a écrit:Avez vous joint un RIB ?
Oui dans ce genre de demandes aragon
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:Avez vous joint un RIB ?
nono31 a écrit:aragon a écrit:Avez vous joint un RIB ?
Oui dans ce genre de demandes aragonj'en joins toujours un petit !
lele79 a écrit:j'ai loupé cette optimisation mais pour ceux qui n'ont pas encore fait l'offre:
Ă leclerc
bon de reduction sur le site leclerc de 2 euros
+ bon la belle adresse
+ odr 100 % remboursé
lele79 a écrit:j'ai loupé cette optimisation mais pour ceux qui n'ont pas encore fait l'offre:
Ă leclerc
+ bon la belle adresse
+ odr 100 % remboursé
agnes08 a écrit:lele79 a écrit:j'ai loupé cette optimisation mais pour ceux qui n'ont pas encore fait l'offre:
Ă leclerc
+ bon la belle adresse
+ odr 100 % remboursé
tu cumul le bon leclerc plus le bon la belle adresse???
hubrac a écrit:Le bon de 2.50 £ sur la belle adresse est de retour.
agnes08 a écrit:lele79 a écrit:j'ai loupé cette optimisation mais pour ceux qui n'ont pas encore fait l'offre:
Ă leclerc
+ bon la belle adresse
+ odr 100 % remboursé
mary06 a écrit:agnes08 a écrit:lele79 a écrit:j'ai loupé cette optimisation mais pour ceux qui n'ont pas encore fait l'offre:
Ă leclerc
+ bon la belle adresse
+ odr 100 % remboursé
Je l'ai fait plusieurs fois avec d'autres articles.
Ă leclerc
+ bon la belle adresse
+ odr 100 % remboursé
edenlove a écrit:lele79 a écrit:j'ai loupé cette optimisation mais pour ceux qui n'ont pas encore fait l'offre:
Ă leclerc
+ bon la belle adresse
+ odr 100 % remboursé
Votre caissière doit être très gentille car il est marqué que les bons ne sont pas cumulables entre eux,
en tout cas, la mienne regarde en long et en large avant d 'accepterdonc c 'est un des deux bons qui sont acceptés
Comme quoi, on fait n'importe quoi avec l' acceptation de ces bons ou pas.. la caissière fait ce qu'elle veut..
Mais non, les 2 bons n'ont rien à voir. Le bon de Leclerc ne sort pas en papier il est sur la carte de la personne et se déduit directement sur le ticket de caisse. On ne peut donc le voir qu'à la fin après paiement.
agnes08 a écrit:je ne connais pas le code secret de ma carte car je viens de l ouvrir . ou peut on le trouver ?merci
vleguen a écrit:Mais non, les 2 bons n'ont rien à voir. Le bon de Leclerc ne sort pas en papier il est sur la carte de la personne et se déduit directement sur le ticket de caisse. On ne peut donc le voir qu'à la fin après paiement.
J@28 a écrit:agnes08 a écrit:je ne connais pas le code secret de ma carte car je viens de l ouvrir . ou peut on le trouver ?merci
Il faudrait préciser de quelle carte tu parles...
Si c'est leclerc, souvent ce sont les 4 chiffres de ta date de naissance: exemple, je suis né le 01/04/1945 c'est soit le 0104 soit le 1945. Après ça dépend de la politique du magasin... ça peut aussi être toi qui le choisis.
mikiti a écrit:J@28 a écrit:agnes08 a écrit:je ne connais pas le code secret de ma carte car je viens de l ouvrir . ou peut on le trouver ?merci
Il faudrait préciser de quelle carte tu parles...
Si c'est leclerc, souvent ce sont les 4 chiffres de ta date de naissance: exemple, je suis né le 01/04/1945 c'est soit le 0104 soit le 1945. Après ça dépend de la politique du magasin... ça peut aussi être toi qui le choisis.
Tu es si vieux...on ne dirait pas
canly60 a écrit:Merci beaucoup pour ce bon plan. J'ai vu les 3L dans un Auchan hier soir
mikiti a écrit:margauth a écrit:J'ai réussi à imprimer le bulletin pour moi MAIS impossible pour ma fille ( autre prénom+autre adresse+ autre RIB+autre banque ) Motif du refus : une seule demande par personne
Je n'y comprends rien
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ????
Merci
Même nom ne marche pas, il te faut inverser le nom avec le prénom![]()
J'ai eu le même problème pour ma fille
dosibox a écrit:canly60 a écrit:Merci beaucoup pour ce bon plan. J'ai vu les 3L dans un Auchan hier soir
De mon côté, pas de 3l dans un hypermarché Auchan.
dosibox a écrit:J'ai acheté chez Carrefour Market 2 x 3 bidons de 1,875l.
3 bidons de 1,875l pour 11,08 (soit le bidon à 3,69) 3 x 2,50 br labelleadresse = 3,58€
Et remboursement de 7,39€ de 100% remboursé Mir Couleurs Fini Le Tri
Soit 7,39 - 3,58 - 0,56 (timbre) = 3,25€
3,25 x 2 (1ère ligne) = 5,94€ dans ma poche en plus de 6 x1,875l de lessive![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités