entendu à la télé et présents sur le site danoneetvous des BR donnants 50% sur les yaourts valables jusqu'au 30/09/13 mais quantités limitées
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
http://www.danoneetvous.com/Vos-marques ... axi%20Bons
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:vous revenez de vacances dans un coin perdu ???Il y a plusieurs jours que l'info a été donnée ici !!!!
kimounette a écrit:ils ont peut être remis les compteurs à 0 pour le mois de Septembre
delphine81 a écrit:bonjour y a til que moi qui ai un problème pour imprimer?
c impossible ici, j'essaie depuis quelques jours, mais toujours un problème
merci
samy160809 a écrit:j'ai pu les imprimer deux fois en deux jours différents est ce normal![]()
![]()
delphine81 a écrit:bonjour y a til que moi qui ai un problème pour imprimer?
merci
eco91 a écrit:delphine81 a écrit:bonjour y a til que moi qui ai un problème pour imprimer?
merci
Il m'est toujours difficile d'avoir des BRs sur Danone et nous. Pourquoi je ne sais pas? Alors je vais progressivement.
J'ai tenté 1 BR et il est bien sorti. Puis j'ai tenté 2BRs qui cette fois ci ne sont sortis: le site s'est mis à ramer et il est sorti une page blanche. J'ai fermé puis ré-ouvert ma page et j'ai vu que mes 2 Brs sont considérés comme imprimés:![]()
. J'ai tenté 2 autres BRS qui sont bien sortis. C'est aléatoire et avec eux je refuse de comprendre mais je regrette d'avoir perdus mes 2 bons.
annie27 a écrit:samy160809 a écrit:j'ai pu les imprimer deux fois en deux jours différents est ce normal![]()
![]()
Idem pour moi !!!! réimprimé à l'instant avec Modzilla et pas de problèmes .
samy160809 a écrit:eco91 a écrit:delphine81 a écrit:bonjour y a til que moi qui ai un problème pour imprimer?
merci
Il m'est toujours difficile d'avoir des BRs sur Danone et nous. Pourquoi je ne sais pas? Alors je vais progressivement.
J'ai tenté 1 BR et il est bien sorti. Puis j'ai tenté 2BRs qui cette fois ci ne sont sortis: le site s'est mis à ramer et il est sorti une page blanche. J'ai fermé puis ré-ouvert ma page et j'ai vu que mes 2 Brs sont considérés comme imprimés:![]()
. J'ai tenté 2 autres BRS qui sont bien sortis. C'est aléatoire et avec eux je refuse de comprendre mais je regrette d'avoir perdus mes 2 bons.
essaye avec Mozilla ça marche super
ducatihd2000 a écrit:Hier soir, j' ai passé presque toutes mes réductions, là , on a des yaourts pour une semaine voir plus, Merci Caro et Danone.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités