Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annie27 a écrit:Saphos a écrit:Optimisation avec le BR de 3,30 €, reçu dans le livret Envie de Plus sur le dentifrice Oral B.
6 € (le lot de 2) - 50 % (remise immédiate) soit 3 € - 3.30 € de BR : 0,30 € de bénef
Attention car pour moi le dentifrice n'est pas passé sur la promo libre : après réclamation à la caisse centrale et avis d'un responsable le dentifrice ne fait pas parti des produits d'hygiène .......
![]()
![]()
bizarre !!!! Est ce que cela a fonctionné pour vous si vous en avez acheté ???
lylye a écrit:zozo a écrit:zozo a écrit:est ce que les couches font partie du hygiène?
Est ce que quelqu'un peut me répondre?
pour moi le rayon droguerie hygiène, c'est tout ce qui est lessive, produits ménagers et autres, mais pas les couches, savons, shampoing .....
niki a écrit:pour moi ça a tres bien marche avec la lessive xtra.
6*4,99 - 7,50 (remise immediate)= 22,44 - 6*2(br) = 10,44 - 7,48 (remise fidelite)
2,96 les 6 lessives
merci pour le bon plan
zozo a écrit:est ce que les couches font partie du hygiène?
gentil920 a écrit:a carrefour la Belle de Mai Marseille pour Mr Propre ,pour 3 ; payé 8,37 euros et 6,99 sur la carte cout : 1,37 euros les 3 pour les dentifrices ils ont refusé les bons de réductions de 1 euro car déja en promo m'ont ils dit je les ai donc laissé j'espère trouver un autre carrouf market sur Marseille qui accepte les bons en tout cas un grand merci pour ce bon plan et bon week-end a tous
lyromala a écrit:bonsoir j'ai chercher j'ai pas trouvé le bon de reduction 2 euro sur x tra
merci
modege a écrit:Ce matin il y aurait un "bug informatique"
car aucun bon bleu ne s'imprime
du moins dans mon market du 37 (Bléré)
Et la lessive ne passe pas,
car non balisée
m'a-t-on dit.
Pourtant la publicité est juste à côté des lessives
autant sur le prospectus que sur leur grande pancarte en bout de rayon.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités