100% REMBOURSE EN BA A LECLERC EAUZE (32800) a partir du 4/9

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

100% REMBOURSE EN BA A LECLERC EAUZE (32800) a partir du 4/9

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 29 AoĂ» 2013 10:26

info trouvé sur le site les economes.fr info donné par debot

en cherchant le futur catalogue leclerc (que j'ai pas trouvé au passage) je suis tombée sur ce catalogue (jusqu'à 6 articles 100% rbé en ba) pour valable à partir du 16 septembre mais pensez à re regarder les modalités

http://les-economes.fr/catalogues/category/leclerc/
mimi44

Publicité

Publicité

Re: 100% REMBOURSE EN BA A LECLERC EAUZE (32800) a partir du 4/9

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 29 AoĂ» 2013 11:08

pour le catalogue Leclerc Eauze, info déjà donnée...avant la concurence citée ([rigoler])
voir post http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=7&t=41319

pour le prochain catalogue leclerc, il se peut que ce soit un catalogue Maxi format mais pas de dates indiquées...

leclerc.jpg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
cmarcus

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 29 AoĂ» 2013 11:58

cmarcus a écrit:pour le catalogue Leclerc Eauze, info déjà donnée...avant la concurence citée ([rigoler])
voir post http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=7&t=41319

pour le prochain catalogue leclerc, il se peut que ce soit un catalogue Maxi format mais pas de dates indiquées...

leclerc.jpg

excuse moi cmarcus je n'ai pas cherché dans la bonne rubrique ([alleluia]) ([alleluia]) et félicitation car comme toujours tu es le plus fort pour trouver avant tout le monde les bons plans et merci au passage pour tout ([coeur])

par contre tu as raison c'est bien le nouveau catalogue (sur le site les économes que je viens de découvrir) à la derniÚre page il y a noté du 4 au 14 septembre, en tout petit donc c'est bien le nouveau catalogue
mimi44

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 29 AoĂ» 2013 12:33

ce n'est pas une histoire d'ĂȘtre plus fort ou non, c'est juste qu'il me semble inutile de faire de la publicitĂ© en les citant, Ă  des concurents qui font partie de ceux qui n'arrĂȘtent pas de nous faire...disons pour ĂȘtre correct...des vacheries...
cmarcus

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 29 AoĂ» 2013 13:26

cmarcus a Ă©crit:ce n'est pas une histoire d'ĂȘtre plus fort ou non, c'est juste qu'il me semble inutile de faire de la publicitĂ© en les citant, Ă  des concurents qui font partie de ceux qui n'arrĂȘtent pas de nous faire...disons pour ĂȘtre correct...des vacheries...

je l'ai juste citĂ©e car il faut dire nos sources quand celĂ  ne vient pas de nous mĂȘme, et je ne savais pas que c'Ă©taient eux qui nous faisait des vacheries, car je sais trĂšs bien qu'il y a eut des problĂšmes, mais je n'ai pas suivi les commentaires
Ă  ce sujet, donc encore milles excuses, et pour info je viens juste de dĂ©couvrir leur site, et franchement je le trouve assez nul, car quand on voit les tĂȘtes avec en plus leurs commentaires sur leur vies je trouve celĂ  moyen

et de loin c'est mieux madstef Ă  qui je suis fidĂšle depuis 2003, annĂ©e oĂč j'ai eut mon premier ordinateur

la prochaine fois je regarderai à 7 fois sur le site, (sauf que j'ai pas forcément le temps) avant de noter des choses

et encore merci Ă  toi cmarcus pour tout ce que tu fais pour ce site ([coeurs)]
mimi44

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité