![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
princesse1 a écrit:Il n'y a pas de livraison en magasin dans toutes les régions probablement pour cela ou tu as oubliée de faire une manip lors de ton choix de livraison
sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a commandé en payant avec des cadhoc ou chèque horizon?
si oui avez-vous été livré rapidement?
j'ai envie de passer une commande et de payer une partie avec des bons mais j'hésite je n'ai jamais procédé ainsi...
claire378 a écrit:sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a commandé en payant avec des cadhoc ou chèque horizon?
j'ai envie de passer une commande et de payer une partie avec des bons mais j'hésite je n'ai jamais procédé ainsi...
Bonsoir sasa moi j'ai commander avec des cadeoc et je n'ai toujours pas etais livrer
LAMIA94 a écrit:Quand on commande avec retrait en magasin, quelqu'un peut me dire le délais pour aller le récuperer?
merci
claire378 a écrit:sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a commandé en payant avec des cadhoc ou chèque horizon?
Bonsoir sasa moi j'ai commander avec des cadeoc et je n'ai toujours pas etais livrer
zizanais a écrit:LAMIA94 a écrit:Quand on commande avec retrait en magasin, quelqu'un peut me dire le délais pour aller le récuperer?
merci
On dispose de 15 jours ouvrables Ă compter de la date de mise Ă disposition de notre commande en magasin pour retirer notre colis.
sasa a écrit:claire378 a écrit:sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a commandé en payant avec des cadhoc ou chèque horizon?
ok merci du retour.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités