Ce n'est pas très clair dans les modalités : faut il s'inscrire sur le site AVANT d'acheter la lessive ou le contraire ???
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
Ce n'est pas très clair dans les modalités : faut il s'inscrire sur le site AVANT d'acheter la lessive ou le contraire ???![]()
speed10 a écrit:mary06 a écrit:Pour ceux qui ont deux fois le même nom de famille inutile de faire une faute d'orthographe à votre nom décalez d'un espace là ou vous devez mentionner votre nom et ça fonctionne.
Pas bête!J'ai aussi essayé en mettant un point après le nom.
moune64 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Ce n'est pas très clair dans les modalités : faut il s'inscrire sur le site AVANT d'acheter la lessive ou le contraire ???![]()
Aucune importance car à l'inscrition on ne demande que le nom adresse postale et mail, IBAN ET BIC. puis imprimer le document et acheter le produit quand on veut. Bonne soirée.
azalee a écrit:Bonjour,
Merci![]()
Un petit doute!
On peut refaire l'offre mĂŞme si on a fait celle avec la collerette?
![]()
![]()
azalee a écrit:Bonjour,
Merci![]()
Un petit doute!
![]()
![]()
ladouce10 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Merci![]()
Un petit doute!
![]()
![]()
bien sûr que oui car ce sont 2 offres différentes![]()
adresses différentes et articles différents: celle-ci concerne 3 modèles au choix et la précédente, un seul format
idaline08 a écrit:bonjour,
merci pour cette offre.
je rencontre un problème pour mon numéro de iban, il m'indique iban invalide alors qu'il n'y a pas d'erreur, impossible donc de validé. j'ai déjà imprimé ce genre de bulletin sans soucis, quelqu'un à t'il une idée, sachant que je n'ai pas quitté la page.
idaline08 a écrit:bonjour,
merci pour cette offre.
je rencontre un problème pour mon numéro de iban, il m'indique iban invalide alors qu'il n'y a pas d'erreur, impossible donc de validé. j'ai déjà imprimé ce genre de bulletin sans soucis, quelqu'un à t'il une idée, sachant que je n'ai pas quitté la page.
Kaila a écrit:Mon bon de réduction de 2,50 euros à la belle adresse pour Mir fini le tri a été refusé à Intermarché. Motif: c'est un bon d'achat imprimé.
Du coup, j'ai refusé d'acheter le produit. Que puis-je faire pour utiliser cette optimisation?
transpor commun a écrit:Kaila a écrit:Mon bon de réduction de 2,50 euros à la belle adresse pour Mir fini le tri a été refusé à Intermarché. Motif: c'est un bon d'achat imprimé.
Du coup, j'ai refusé d'acheter le produit. Que puis-je faire pour utiliser cette optimisation?
bonjour,
j'ai envie de dire il faut aller dans une autre enseignemais pourquoi ils ont refusé;ont ils le droit??
mary06 a écrit:Pour ceux qui ont deux fois le même nom de famille inutile de faire une faute d'orthographe à votre nom décalez d'un espace là ou vous devez mentionner votre nom et ça fonctionne.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités