vividu129 a écrit:bonjour
pouvez vous me dire si il faut que le produit soit porteur
ou si ca marche sur tous les produits
merci par avance![]()
pas besoin de collerette et il faut acheter un des 3 produits mentionnés page 1.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bonjour
pouvez vous me dire si il faut que le produit soit porteur
ou si ca marche sur tous les produits
merci par avance![]()
cvlr a écrit:Merci !Impression faite mais
pour moi l'IBAN et le BIC n'ont pas été imprimés (problème de marge probablement!?).
mary06 a écrit:cvlr a écrit:Merci !Impression faite mais
pour moi l'IBAN et le BIC n'ont pas été imprimés (problème de marge probablement!?).
combien as tu entré de caractère pour l'un et l'autre?
cvlr a écrit:mary06 a écrit:cvlr a écrit:Merci !Impression faite mais
combien as tu entré de caractère pour l'un et l'autre?
Bonjour Mary06.
Il ne s'agit pas d'un problème dû au nombre de caractères car j'ai réussi à tout entrer correctement. Le formulaire a été validé sans souci mais au moment de l'impression, l'IBAN et le BIC ont disparu alors qu'à l'écran, ils étaient bien présents. Bizarre!! Je les ai finalement ajoutés à la main.
nono31 a écrit:DD02 a écrit:Entendu tout à l'heure sur un spot publicitaire !Mir Fini le Tri ! Essayez le en ce moment il est 100 % remboursé !
Je ne sais pas s'il s'agit d'une prolongation de l'ancienne offre où en Bon de Réduction !
Affaire Ă suivre !
Et c'est peut être aussi DD02 une nouvelle offre mais cette fois ci du style "Satisfait et ou remboursé" j'ai vu quelques fois la pub à la télévision mais ! je ne me souviens plus sur quelle chaîne et ça ne parlait pas de remboursement, alors !
merci pour cette bonne nouvelle et j'ai des petits coupons de réduction acti-rayon de 2€ valable jusqu'au 30/11/2013, je croise les doigt de pouvoir sortir de nouveau comme avant bientôt !
aragon a écrit:Je souhaiterai en faire une participation pour ma mère avec ses coordonnées et son rib , mais elle n'a pas internet .
Pensez vous que je puisse mettre mon adresse mail , adresse que j'ai déja mise pour mon inscription ?
Merci pour les réponses
Aragon
mary06 a écrit:Pour ceux qui ont deux fois le même nom de famille inutile de faire une faute d'orthographe à votre nom décalez d'un espace là ou vous devez mentionner votre nom et ça fonctionne.
kiki22 a écrit:bonsoir, à super le mir en dose il y a 205 points sur la carte
marmotte52 a écrit:kiki22 a écrit:bonsoir, à super le mir en dose il y a 205 points sur la carte
Dans quel magasin STP ?
Merci pour cette offre
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Inscription faite et un grand "MERCI" à DD02 et surtout à mya303 pour les modalités qui permettent de s'inscrire !![]()
![]()
![]()
mary06 a écrit:merci beaucoup DD02 et mya303.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités