Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:j'ai une mauvaise nouvelle ; lors de mon coup de fil où on m'a dit que les crayons pour compas comptaient comme produits d'écriture, j'ai demandé qu'on me le confirme par mail.
on m'a dit d'envoyer un mail et qu'on me répondrait pour confirmer.
C'est ce que j'ai fait et là j'ai reçu une réponse mais négative(les crayons pour compas 502111 ne font pas partie des produits d'écriture).
j'ai répondu qu'au téléphone on m'avait dit que c'était ok.
j'attends leur réponse
niki a écrit:le 22 aout, j'ai adresse un mail au service consommateur maped au sujet des minis crayons et des feutres pour ardoise voici leur réponse du jour...
mary06 a écrit:pour rassurer les personnes ayant comme moi acheté les mini crayons graphites j'ai bien eu mon remboursement de 10.56.
mary06 a écrit:pour rassurer les personnes ayant comme moi acheté les mini crayons graphites j'ai bien eu mon remboursement de 10.56.
idaline08 a écrit:moi également même avec les crayons pour les ardoises blanches
malae a écrit:idaline08 a écrit:moi également même avec les crayons pour les ardoises blanches
tu as pris ceux là ?
crayons blancs pour ardoises noires 3 154147 313107
idaline08 a écrit:malae a écrit:idaline08 a écrit:moi également même avec les crayons pour les ardoises blanches
tu as pris ceux là ?
crayons blancs pour ardoises noires 3 154147 313107
non, ceux pour les ardoises velleda
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités