Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
codis a écrit:oui mais attention car il n'accepte pas les promotion sur c wallet non cumulable
, c'est peut-être parceque pour le martini chez carrefour market la promo est sur le compte fidélité et donc elle ne se voit pas sur le ticket, contrairement aux autres enseignes ?
pour ceux qui n'ont jamais utilisé c-wallet, attention, il faut bien penser à sélectionner l'offre AVANT achat, sinon ça ne fonctionne pas ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
codis a écrit:oui mais attention car il n'accepte pas les promotion sur c wallet non cumulable
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
D'habitude ça va plutôt vite, mais là ....ipaumée a écrit:ça valide pour vous, cwallet et le rasoir ? Moi j'ai fait ma demande hier matin, et toujours rien, c'est toujours en attente de vérificationD'habitude ça va plutôt vite, mais là ....
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
itsenface a écrit:ipaumée a écrit:ça valide pour vous, cwallet et le rasoir ? Moi j'ai fait ma demande hier matin, et toujours rien, c'est toujours en attente de vérificationD'habitude ça va plutôt vite, mais là ....
fait hier soir avec l'offre carrefour 50% est validé vers 13h
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Max25 a écrit:C'est le 7 702018 307173
rasoir gillette fusion proglide
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités