issa a écrit:merci pour l'info, j'ai eu un ensemble fille et un ensemble garçon, seul problème le cagnottage des culottes filles n'est pas passe, il a fallu passé par l'accueil.
bonjour
idem à melun 77
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
issa a écrit:merci pour l'info, j'ai eu un ensemble fille et un ensemble garçon, seul problème le cagnottage des culottes filles n'est pas passe, il a fallu passé par l'accueil.
troisamours a écrit:issa a écrit:merci pour l'info, j'ai eu un ensemble fille et un ensemble garçon, seul problème le cagnottage des culottes filles n'est pas passe, il a fallu passé par l'accueil.
bonjour
idem à melun 77
val.elvira a écrit:Sur le site d'auchan meriadeck j'ai souvent des difficultés pour voir les offres. je pense qu'il y a un souci. ceci dit je suis allée y faire un ptit tour hier midi en repérage et dans le rayon enfant il y avait plein de cartons (le personnel mettait des vêtements en rayon). Parmis les cartons il y en avait un gros avec une étiquette petit bateau dessus. Le carton était fermé. je suis repassée à la fin de mes courses et le carton avait disparu. jme dit donc (mais ça n'engage que moi) que c'était prut être les sous-vêtements de la promo et qu'ils ont du les ranger en réserve pour ne les disposer qu'aujourd'hui dans le magasin à l'entrée du deuxième niveau comme d'habitude. Pour moi c'est fichu aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir y aller. je croise les doigts pour qu'il en reste demain midi !? Si tu y vas et que les sous-vêtements sont bien là , merci de me le dire car si ce n'est pas le cas, ça m'évitera d'y aller pour rien demain surtout que c'est le gros bazarre à meriadeck en ce moment avec les travaux dans le parking !!!
sandrabrilli a écrit:Désolé mais je ne vais sur le site que maintenant (3 enfants obliges). Donc hier soir finalement j'ai trouvé sur le site d'Auchan Mériadeck qu'ils participaient en allant voir dans le catalogue de la rentrée!
Donc ce matin j'y étais à 8h25 avec mes 3 loulous et avant d'aller au centre aéré, crèche et boulot pour moi... Il y avait un seul petit présentoir avec une 30ène de haut fille et de lots culottes et idem pour les garçons. J'étais la première à regarder et personne d'autre ne regardait. Je ne sais pas combien de temps ils ont tenu avec et espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur demain mais j'ai des doutes...
Bonne soirée à tous et encore merci pour ce super plan!val.elvira a écrit:Sur le site d'auchan meriadeck j'ai souvent des difficultés pour voir les offres. je pense qu'il y a un souci. ceci dit je suis allée y faire un ptit tour hier midi en repérage et dans le rayon enfant il y avait plein de cartons (le personnel mettait des vêtements en rayon). Parmis les cartons il y en avait un gros avec une étiquette petit bateau dessus. Le carton était fermé. je suis repassée à la fin de mes courses et le carton avait disparu. jme dit donc (mais ça n'engage que moi) que c'était prut être les sous-vêtements de la promo et qu'ils ont du les ranger en réserve pour ne les disposer qu'aujourd'hui dans le magasin à l'entrée du deuxième niveau comme d'habitude. Pour moi c'est fichu aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir y aller. je croise les doigts pour qu'il en reste demain midi !? Si tu y vas et que les sous-vêtements sont bien là , merci de me le dire car si ce n'est pas le cas, ça m'évitera d'y aller pour rien demain surtout que c'est le gros bazarre à meriadeck en ce moment avec les travaux dans le parking !!!
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
Vu tous les problèmes rencontrés dès l'ouverture dans plusieurs magasins (produits non disponibles en quelques secondes), j'ai fait un mail la semaine dernière au siège d'Auchan en indiquant les magasins concernés.
J'ai reçu un retour vendredi dernier. On m'a proposé de me rendre dans l'un des magasins concernés et l'on m'a communiqué les coordonnées de la responsable du rayon textile.
On m'a indiqué que les produits équivalents me seront proposés.
N'ayant pas trouvé les produits identiques en magasin, j'ai eu en équivalent un pack de 3 slips Petit Bateau au lieu de 2 dans l'offre et un lot de 2 t-shirts au lieu d'un dans l'offre. J'ai seulement choisi pour un garcon.
Tout ceci pour le même prix.
Le paiement s'est fait à l'accueil du magasin en compagnie de la responsable du rayon et le crédit a aussitôt été fait manuellement par la caissière de l'accueil.
Bonne réaction de la part d'Auchan.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités