Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
AUDRA19 a écrit:Bonjour,
Vous m'avez devancée dédé57, je viens de le recevoir en message.
DUDU a écrit:([furieux]) je ne suis pas sur FB alors je laisse
sasa a écrit:moi non plus pas FB mais on peut participer quand même , sur la fiche, madstef (trop fort!) a mis le lien direct donc c'est bon... Merci à tous pour les infos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MadStef a écrit:sasa a écrit:moi non plus pas FB mais on peut participer quand même , sur la fiche, madstef (trop fort!) a mis le lien direct donc c'est bon... Merci à tous pour les infos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai mis le lien direct, mais les modalités demandent expressément de passer par le lien facebook.
En fait, j'ignore s'ils peuvent faire la relation => clic sur le lien facebook / impression du formulaire. Passer par le lien direct marchera peut-être, mais ça comporte tout de même un risque.
mikiti a écrit:Ils font filc avec leurs offres face de bouc zut et rezut
azalee a écrit:mikiti a écrit:Ils font filc avec leurs offres face de bouc zut et rezut
Bonjour mikiti,
Oui c'est vrai ils font flic,ça en fait des paires de cornes en "liberté surveillée"... Lol.
Ben moi aussi je passe mon tour![]()
Bonne journée.
![]()
![]()
nine a écrit:azalee a écrit:mikiti a écrit:Ils font filc avec leurs offres face de bouc zut et rezut
Bonjour mikiti,
Oui c'est vrai ils font flic,ça en fait des paires de cornes en "liberté surveillée"... Lol.
Ben moi aussi je passe mon tour![]()
Bonne journée.
![]()
![]()
mais avec ce lien pas besoin d'avoir un compte Facebook !![]()
=> à noter : cette procédure permet d’atteindre le formulaire d’inscription, accessible directement sur la page https://joker-satisfait-ou-rembourse.e- ... nscription.
nine
MadStef a écrit:J'ai mis le lien direct, mais les modalités demandent expressément de passer par le lien facebook.
En fait, j'ignore s'ils peuvent faire la relation => clic sur le lien facebook / impression du formulaire. Passer par le lien direct marchera peut-être, mais ça comporte tout de même un risque.
mikiti a écrit:J'ai fait Florette parcequ'il me semble que ce n'était pas précisé dans les modalités de passer expressément par face de bouc
nono31 a écrit:Merci beaucoup à MadStef pour le lien et à Marielala pour l'information aussi .![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités