EN ATTENDANT LA POLICE.......!!.........

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

EN ATTENDANT LA POLICE.......!!.........

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 21 AoĂ» 2013 12:57

... ([fleurs]) ... Un rabbin et un prĂȘtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complĂštement dĂ©molies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessĂ©.
AprĂšs que chacun se soit extirpĂ© de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentĂ©e sur le revers de la veste du prĂȘtre et lui dit :
"Ah vous ĂȘtes prĂȘtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessĂ©s.
Ce doit ĂȘtre un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entiĂšrement d'accord avec vous. Ce doit ĂȘtre un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'IsraĂ«l est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et cĂ©lĂ©brions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prĂȘtre. Le prĂȘtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgĂ©es (l'Ă©motion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prĂȘtre.
Le prĂȘtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police." ......... ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane
orane 69

Publicité

Publicité

Retourner vers Rions un peu