Refus de Logona !

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

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Refus de Logona !

UNREAD_POSTde lydie » Lun 19 AoĂ» 2013 09:15

Reçu ce jour un refus de remboursement de la crème de jour Logona , sous prétexte que "l'identification du produit sur le ticket de caisse est impossible"... Effectivement sur le ticket il n'y avait que le prix et la vendeuse a rajouté à la main "creme logona"... Que puis je faire ??? Avez vous eu un cas similaire ?
Merci d'avance
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Re: Refus de Logona !

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 19 AoĂ» 2013 10:13

Il t'ont renvoyé le dossier ?
avec High Co c'est rarement simple tu ferais mieux d'envoyer un petit courrier au service conso de la marque directement
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Re: Refus de Logona !

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 19 AoĂ» 2013 10:18

lydie a écrit:Reçu ce jour un refus de remboursement de la crème de jour Logona , sous prétexte que "l'identification du produit sur le ticket de caisse est impossible"... Effectivement sur le ticket il n'y avait que le prix et la vendeuse a rajouté à la main "creme logona"... Que puis je faire ??? Avez vous eu un cas similaire ?
Merci d'avance


Oui ça m'est arrivé pour l'offre "Fromageries des Chaumes" jusqu'à 3 parts de fromage remboursés, j'en avais pour une bonne somme quand même, donc ([idee]) j'ai appelé la marque à l'époque pour expliquer mon problème et le monsieur qui était responsable du service consommateurs étant vraiment très gentil et très compréhensif c'est très bien occupé de moi ! ([tranquile])

Il a vu avec HighCo Data suite à quoi j'ai été remboursé et il m'a même téléphoné pour savoir si j'avais bien eu mon remboursement ! ([super]) ([cool])
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Re: Refus de Logona !

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 19 AoĂ» 2013 12:31

Quand ça n'est pas net sur le ticket, je demande à l'accueil du magasin de faire un mot et d'apposer leur cachet, sinon, je me fais rembourser en magasin et je rachète aussitôt pour un meilleur ticket
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Re: Refus de Logona !

UNREAD_POSTde lydie » Lun 19 AoĂ» 2013 12:49

Le ticket effectivement n'indiquait pas le nom de la crème, la vendeuse a donc rajouté elle m^me au crayon et a mis le tampon du magasin.
Je viens d'envoyer un mail a high co data en expliquant cela. J'espère que cela va marcher car cette crème coûte quand m^me 18.50 euros.
Merci pour vos réponses
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Re: Refus de Logona !

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 19 AoĂ» 2013 13:13

lydie a écrit:Le ticket effectivement n'indiquait pas le nom de la crème, la vendeuse a donc rajouté elle m^me au crayon et a mis le tampon du magasin.
Je viens d'envoyer un mail a high co data en expliquant cela. J'espère que cela va marcher car cette crème coûte quand m^me 18.50 euros.
Merci pour vos réponses


Conforme ou non le gestionnaire fait sa com' et va pas chercher Ă  traiter les cas qui sortent de l'ordinaire
cherche le service client de la marque directement sur l'emballage du produit
Dernière édition par navigoboy le Lun 19 Aoû 2013 15:04, édité 1 fois.
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Re: Refus de Logona !

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 19 AoĂ» 2013 13:42

navigoboy a écrit:
lydie a écrit:Le ticket effectivement n'indiquait pas le nom de la crème, la vendeuse a donc rajouté elle m^me au crayon et a mis le tampon du magasin.
Je viens d'envoyer un mail a high co data en expliquant cela. J'espère que cela va marcher car cette crème coûte quand m^me 18.50 euros.
Merci pour vos réponses


Conforme ou non le gestionnaire fait sa com' et va pas chercher Ă  traiter les cas qui sorte de l'ordinaire
cherche le service client de la marque directement sur l'emballage du produit


([super]) Exact navigoboy a raison et je sais de quoi je parle, moi c'était par téléphone et je peux dire que sans l'appui de la marque et bien je n'aurais pas été payé par HighCo Data qui ne voulait rien savoir pour les noms des 3 fromages rajouté à la main par la vendeuse et le tampon du magasin Intermarché mit par le responsable du rayon "Fromages à la coupe" avec sa signature pourtant ! ([grrr])
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Re: Refus de Logona !

UNREAD_POSTde lydie » Lun 19 AoĂ» 2013 18:47

J'ai envoyé un mail à Highco data aujourd'hui et ils m'ont répondu que ma "demande a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais".

Je suis contente !
merci à tous pour vos réponses
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