Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moune64 a écrit:A toi le maillot jaune et sans dopage !!!! Que de belles affaires et de temps gagné et toujours le sens du partage qui est, malheureusement, souvent oublié. Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bergamote a écrit:Cher Cmarcus ,
Je tenais vivement à te remercier pour tout ce que tu nous a apporté en pouvant visualiser les prospectus en avance. C'est énormément de travail et cela a dû être un choc de voir ta page supprimée d'autant plus que tu avais aussi répertorié les sites des bons de réduction ...
Tu es quelqu'un de bien et j'espère que tu n'es pas trop affecté ...![]()
Bises
maela a écrit:Tu as tout notre soutien c est dégueulasse de faire ça en plus cela permettait de voir les promos a l avance donc d aller faire nos courses chez eux alors je ne comprend vraiment pas ou est le problème .
Bergamote a écrit:Cher Cmarcus ,
Je tenais vivement à te remercier pour tout ce que tu nous a apporté en pouvant visualiser les prospectus en avance. C'est énormément de travail et cela a dû être un choc de voir ta page supprimée d'autant plus que tu avais aussi répertorié les sites des bons de réduction ...
Bises
fitssy a écrit:Bergamote a écrit:Cher Cmarcus ,
Bises
Bonjour.
Que se passe-t-il ? j'ai pas tout compris.......
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités