imprimant hp photosmart 6520

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

imprimant hp photosmart 6520

UNREAD_POSTde nougat31 » Sam 17 AoĂ» 2013 18:25

mon epson m'a lachee et j'ai pris une hp mais qu'elle est compliquee,impossile de trouver comment avant d'imprimer avoir un apercu du document,est-ce que si quelqu'un a cette marque pourrait me conseiller? merci
nougat31

Publicité

Publicité

Re: imprimant hp photosmart 6520

UNREAD_POSTde ancien membre » Sam 17 AoĂ» 2013 19:51

nougat31 a écrit:mon epson m'a lachee et j'ai pris une hp mais qu'elle est compliquee,impossile de trouver comment avant d'imprimer avoir un apercu du document,est-ce que si quelqu'un a cette marque pourrait me conseiller? merci

Avec quel logiciel ,?
ancien membre

UNREAD_POSTde nougat31 » Dim 18 AoĂ» 2013 10:14

Windows 7
nougat31

UNREAD_POSTde ancien membre » Lun 19 AoĂ» 2013 11:32

Normalement les aperçus sont donnés par les logiciels utilisés pour imprimer (Word, photoshop, firefox, etc...).

Je suppose, vu la demande, que ton ancienne imprimante proposait son propre aperçu avant d'imprimer.

Je ne pense pas que les HP actuelles le proposent.

Donc, pour avoir un aperçu avant impression, il faudra le faire dans le logiciel avec lequel tu imprimes. Généralement, ce sera " fichier -> imprimer -> aperçu ", ou bien " fichier -> mise en page -> aperçu", ou bien "fichier -> aperçu avant impression", etc...).
ancien membre

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 19 AoĂ» 2013 12:02

je ne trouve pas ,par exemple j'ai téléchargé mes bons en pdf et lorsque je veux en imprimer un ,une fois le bon ouvert si je clique sur fichier il y a uniquement imprimer et si je clique sur l'imprimante c'est pareil;
sur ma page Google dans fichier il y a imprimer ,aperçu avant impression et mise en page mais lorsque que j'ouvre mes bons a imprimer dans fichier,il ne reste qu'imprimer et je tombe sur l'imprimante hp ou il n'y a pas d'apercu
nougat31

UNREAD_POSTde ancien membre » Lun 19 AoĂ» 2013 13:07

nougat31 a écrit:je ne trouve pas ,par exemple j'ai téléchargé mes bons en pdf et lorsque je veux en imprimer un ,une fois le bon ouvert si je clique sur fichier il y a uniquement imprimer et si je clique sur l'imprimante c'est pareil;
sur ma page Google dans fichier il y a imprimer ,aperçu avant impression et mise en page mais lorsque que j'ouvre mes bons a imprimer dans fichier,il ne reste qu'imprimer et je tombe sur l'imprimante hp ou il n'y a pas d'apercu

Pour le pdf (avec adobe acrobat reader) : fichier -> imprimer. L'aperçu est dans la fenĂȘtre qui s'ouvre ensuite. Mais parfois pour les bons, comme ils peuvent ĂȘtre protĂ©gĂ©s pour Ă©viter les impressions multiples, cela pourrait ne pas marcher.
ancien membre

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 21 AoĂ» 2013 16:38

pas trouve de solutions mais merci quand meme pour ton aide
nougat31

Retourner vers Aide technique