smartphone qui se décharge rapidement

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

smartphone qui se décharge rapidement

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 14 AoĂ» 2013 14:17

un smartphone(ACER) qui se décharge trés rapidement (toutes les 24 à 48 heurs) c'est un smartphone dont il faut changer la batterie?
Qu'en pensez-vous? est ce que cela peut venir d'autre chose?
oĂą trouve t on les meilleurs prix pour une nouvelle batterie? Merci pour votre aide
fifi26

Publicité

Publicité

Re: smartphone qui se décharge rapidement

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 14 AoĂ» 2013 14:42

Un smartphone qui se recharge tous les 24 / 48 heures est un smartphone courant et normal. Avec la multiplication, d'applications, de connexions, les écrans tactiles couleurs, les appareils photos, les smartphones sont très énergivores et leur autonomie est souvent très faible car par souci de miniaturisation, les batteries ne sont pas très épaisses et donc pas très puissantes.

Quand ta batterie sera morte, ce sera beaucoup plus court.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde fuyu » Mer 14 AoĂ» 2013 19:26

J'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge au même rythme , comme me disait quelqu'un , un téléphone ordinaire dort quand il ne fonctionne pas, un smartphone travaille continuellement, mise à jour, localisation et diverses recherches .Quand il fonctionne en GPS , il est très vite déchargé
fuyu

UNREAD_POSTde jo59119 » Mer 14 AoĂ» 2013 19:57

bonsoir

moi j'ai un i phone 4 et il se decharge également très vite rechargement tout les jours!!!! j appel souvent joue et vais sur internet !!! donc pas de surprise lol
jo59119

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Jeu 15 AoĂ» 2013 08:00

Oui un smartphone se décharge très vite, mais il se déchargera encore plus vite si tu laisses les applications en veille sans vraiment les fermer, moi je m'en suis rendue compte sur mon xperia, j'ai une icone dans le bas qui me permet de voir les fenetres restées en veille et si je ferme toutes ces fenetres il consomme déjà beaucoup moins vite ;)
lilipuce04

UNREAD_POSTde mdalenc » Jeu 15 AoĂ» 2013 14:33

([police2]) Afin de décharger moins vite la batterie, pensez à désactiver la fonction Bluetooth qui est très gourmande, surtout si vous ne l'utilisez pas!
De même, vous pouvez sélectionner le réseau téléphonique normal ou 3G (la 3G est plus gourmande, mais nécessaire pour surfer sur Internet), ce qui évite aux téléphones de scanner les réseaux disponibles.
Ainsi, j'ai pu diminuer de moitié la fréquence de rechargement du téléphone...
Ce conseil est très rarement donné en boutiques

([YouHouuu])
mdalenc

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 15 AoĂ» 2013 17:18

Merci beaucoup à tous! me voilà rassurée...
fifi26

UNREAD_POSTde cthulhu » Ven 16 AoĂ» 2013 20:06

Le Wifi également peut-être désactivé lorsqu'il n'est pas utile et il faut également diminuer la luminosité de l'écran
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

Retourner vers Aide technique