![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REUNION59 a écrit:J'ai recu un remboursement sot promo reférencé " s ou JV Q2" pouvez vous m'éclairer ??
merci
REUNION59 a écrit:J'ai recu un remboursement sot promo reférencé " s ou JV Q2" pouvez vous m'éclairer ??
merci
merci
dédé57 a écrit:REUNION59 a écrit:J'ai recu un remboursement sot promo reférencé " s ou JV Q2" pouvez vous m'éclairer ??
merci
c'est peut-être le café jacques vabre
DUDU a écrit:reçu ce jour aussi
SOFT PROMO
ODR SouR JV Q2 2013
*fait le 04/04/2013
*3,43€ mais pas de timbre!et
je vais râler car normalement il devait être remboursé je crois automatiquement.
Bonjour,
Nous accusons réception de votre email.
Toutefois, SOFT PROMO ne gère pas les demandes relatives aux promotions.
Nous vous invitons à vous adresser au Service consommateur Mondelez France au N° Cristal
09 69 39 79 79 (Appel non surtaxé) ou sur la page « contactez-nous » présente sur les sites des marques
du Groupe, ou encore, via la rubrique « Nous contacter » de la page www.mondelezinternational.fr.
Nous vous remercions par avance,
Bien cordialement,
Audrey
DUDU a écrit:DUDU a écrit:reçu ce jour aussi
SOFT PROMO
ODR SouR JV Q2 2013
*fait le 04/04/2013
*3,43€ mais pas de timbre!et
je vais râler car normalement il devait être remboursé je crois automatiquement.
j'ai envoyé un mail à Soft promo qui m'a répondu ceci:Bonjour,
Nous accusons réception de votre email.
Toutefois, SOFT PROMO ne gère pas les demandes relatives aux promotions.
Nous vous invitons à vous adresser au Service consommateur Mondelez France au N° Cristal
09 69 39 79 79 (Appel non surtaxé) ou sur la page « contactez-nous » présente sur les sites des marques
du Groupe, ou encore, via la rubrique « Nous contacter » de la page http://www.mondelezinternational.fr.
Nous vous remercions par avance,
Bien cordialement,
Audrey
et je viens d'appeler le numéro donné et ils vont regarder et me recontacter!!!Quel bazar pour 1 timbre mais je ne laisse pas tomber!!
Utilisateurs parcourant ce forum: tiky43 et 5 invités