chounette a écrit:super alors, merci pour ta réponse
de toute façon chez Maxi Toy's ce jeu vaut 21.99 € donc il faudra bien employer un autre mode de paiement.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:super alors, merci pour ta réponse
missopium a écrit:edenlove a écrit:jojo a écrit:Le code barrés est le bon
J'ai fait l'offre sur merci qui
Bonjour , pourquoi faire l' offre sur merci qui ? alors que l'on peut trouver le jeu en magasin ?
Bonjour,
je ne comprends pas ta questionquel rapport entre le fait de l'acheter en magasin et de participer sur merciqui tu es obligé de l'acheter pour obtenir le remboursement j ai aussi participé via merciqui pour un montant de 30€ à la grande recré.
typh44 a écrit:Trouvé nul part ni a carrefour ni a lelcerc![]()
![]()
![]()
missopium a écrit:Bonjour elvira je disais aussi car j ai participé via merci qui comme jojo et je demandais une explication par rapport à la question d edenlove donc non je n ai pas participé 2 fois j espère avoir été claire![]()
Bonne journée
val.elvira a écrit:missopium a écrit:Bonjour elvira je disais aussi car j ai participé via merci qui comme jojo et je demandais une explication par rapport à la question d edenlove donc non je n ai pas participé 2 fois j espère avoir été claire![]()
Bonne journée
Ok, merci pour ta réponse...j'espérais "inconsciemment" que la règle du non cumul (avec merci qui via le smartphone et par courrier) n'existait plus. Tant pis.
eve62 a écrit:j'ai bien trouvé le jeu
mais je crois avoir oublié d'inscrire mon "pays" sur mes coordonnées????????
es-ce grave????????
SEVY a écrit:([pleurepeu2]) L'offre est terminée sur Shopmium, le quota est atteint. Faut dire qu'il n'ont pas été très généreux avec 100 demandes max
Heureusement qu'on peut participer par courrier car je l'ai acheté aujourd'hui (FNAC)
SEVY a écrit:([pleurepeu2]) L'offre est terminée sur Shopmium, le quota est atteint. Faut dire qu'il n'ont pas été très généreux avec 100 demandes max
Heureusement qu'on peut participer par courrier car je l'ai acheté aujourd'hui (FNAC)
catlau29 a écrit:SEVY a écrit:([pleurepeu2]) L'offre est terminée sur Shopmium, le quota est atteint. Faut dire qu'il n'ont pas été très généreux avec 100 demandes max
a quelle heure l'avez vous acheté![]()
; car à 20h 40 , noté article indisponible
![]()
![]()
ad22 a écrit:SEVY a écrit:([pleurepeu2]) L'offre est terminée sur Shopmium, le quota est atteint. Faut dire qu'il n'ont pas été très généreux avec 100 demandes max
Avec shopmium ????
Je n'avais pas vu l'offre via shopmium il me semble ?
J@28 a écrit:ad22 a écrit:SEVY a écrit:([pleurepeu2]) L'offre est terminée sur Shopmium, le quota est atteint. Faut dire qu'il n'ont pas été très généreux avec 100 demandes max
Avec shopmium ????
Je n'avais pas vu l'offre via shopmium il me semble ?
c'était sur Merci-qui.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités