CONTROLE D'ALCOOLEMIE......!!..........

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CONTROLE D'ALCOOLEMIE......!!..........

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 6 Aoû 2013 09:28

... ([fleurs]) ...Une bonne histoire de Dordogne.
> > > > > > > Contrôle d'alcoolémie...
...C'est arrivé à un anglais résidant entre Le Bugue et Les Eyzies, en Dordogne...
> > Le gars dans la voiture est saoul au taquet, noir comme un téléphone en Bakélite (les téléphones anciens)...
> > Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
> > - "Vous avez bu ?"...
> > Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
> > - "Yes, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières.
> > Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... un Corbières ... un Minervois ..... et .... un Faugères.
> > Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire"... Finalement le policier, irrité, lui dit :
> > - "Savez-vous que je suis Policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?"...
> > Le british plein d'humour lui répond alors :
> > - Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ...ma femme ... qui conduit ?!"...
> >
> > PS : Elle est excellente ! J'aurais voulu voir la tête du policier !!......... ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: CONTROLE D'ALCOOLEMIE......!!..........

UNREAD_POSTde typh44 » Mar 6 Aoû 2013 11:52

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Retourner vers Rions un peu