spid a écrit:merci chef !!!
Je prépare donc la liste pour mes monstres !!!
ouep... 5 stylos et 5 gommes MAPED lol...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:merci chef !!!
Je prépare donc la liste pour mes monstres !!!
scapa84 a écrit:merci pour ce bon plan je voudrais savoir l'avantage carte sur les maped est limite a trois par cartes ou non??
merci
willemijns a écrit:scapa84 a écrit:merci pour ce bon plan je voudrais savoir l'avantage carte sur les maped est limite a trois par cartes ou non??
merci
ah oui c'est vrai... donc 3 styles, 3 taille-crayons voire 3 compas et 1 "onverrasur place"
scapa84 a écrit:et oui qu'entend ton produits ecritures????
est ce que compat en fait partis?
scapa84 a écrit:et oui qu'entend ton produits ecritures????
dédé57 a écrit:scapa84 a écrit:et oui qu'entend ton produits ecritures????
Voici ce qui est dit dans les modalités du site Maped :
*Les produits d'écriture: les stylos plume, bille, roller, gel, les marqueurs effaçable à sec, les crayons graphites, les effaceurs. Attention : les packs multiproduits (hors écriture) c'est a dire les pack composés de la façon suivante : (ex. crayon + gomme, taille-crayon) comptent uniquement dans votre total de produits Maped achetés et pas dans le décompte des produits d'écriture.
Tu peux donc acheter le compas mais pas en tant que produit d'écriture. Les articles en lot sont aussi acceptés mais pas en produits d'écriture.
Bonne soirée.
coccinelle69 a écrit:Pourriez vous me dire si vous avez trouvé des intermaché dans la légion lyonnaise ou dans le département 69 qui participent à ce catalogue ? Merci
spid a écrit:Je viens d'apprendre un truc que je ne savais pas !!!
j'ai telephoné à mon inter pour savoir si il participait à la pub , la dame m'a répondu que non , mais que si les produits qui étaient en rayon étaient les même que ceux du catalogue ( même gencod ) ,et bien la remise carte se ferait tout de même !!! ....... je savais pas que cela fonctionnait ainsi !!!
sasa a écrit:spid a écrit:Je viens d'apprendre un truc que je ne savais pas !!!
j'ai telephoné à mon inter pour savoir si il participait à la pub , la dame m'a répondu que non , mais que si les produits qui étaient en rayon étaient les même que ceux du catalogue ( même gencod ) ,et bien la remise carte se ferait tout de même !!! ....... je savais pas que cela fonctionnait ainsi !!!
je confirme !!! je suis allé dans un petit inter qui d'après le catalogue ne faisait que les 50% donc pas 20% sur les stylos maped. or pour avoir mes 5produit d'écriture j'ai du les prendre car pas grand chose dans le magasin ... et je vous effectivement dur mon ticket prix du stylo 4 couleurs 1€39 et 30cts par stylos en remise fidélité !!!! en plus j'en ai pris 3 pareils et 2 autres différents et j'ai bien 5 recredits. j'avais même pas fait attention !
lindased82 a écrit:coccinelle69 a écrit:Pourriez vous me dire si vous avez trouvé des intermaché dans la légion lyonnaise ou dans le département 69 qui participent à ce catalogue ? Merci
regarde sur le site intermarché ca met si ton magasin participe ou pas
coccinelle69 a écrit:lindased82 a écrit:coccinelle69 a écrit:Pourriez vous me dire si vous avez trouvé des intermaché dans la légion lyonnaise ou dans le département 69 qui participent à ce catalogue ? Merci
regarde sur le site intermarché ca met si ton magasin participe ou pas
J essaye depuis tout à l heure mais je n y arrive ....Si tu peux m expliquer comment tu fais je desespere là !!!
coccinelle69 a écrit:Pourriez vous me dire si vous avez trouvé des intermaché dans la légion lyonnaise ou dans le département 69 qui participent à ce catalogue ? Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 6 invités