![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
effectivement ça marche encore
Mamdel62 a écrit:Coloris cerise noire 871.6091 69.99€ + 0.50€ éco-participation
871.6101 89.99€ + 0.50€ éco-participation
) mais je n'aurai jamais acheté ces housses sans la réduction
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
MERCI![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
poudou31 a écrit:Je ne peux pas te dire pour les protège-matelas, mais j'ai commandé des oreillers et un traversin de la même marque, ils sont de bonne qualité
Bonjour,
bonjour, je confirme le code fonctionne encore!! trop sympa cette réduction. merci maguy!! ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
pastels a écrit:Mamdel62 a écrit:Coloris cerise noire 871.6091 69.99€ + 0.50€ éco-participation
Merci beaucoup.
Voilà j'ai encore fait chauffer ma carte. Si je suis fichée à la banque de France, je porterai plainte contre les 3 Suisses...et puis aussi contre Maggymanee qui nous a donné ce super code!![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, encore merci à vous tous pour tous ces bons plans et cette super entraide.
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Max25 a écrit:OK,
Merci pour votre aide.
J'ai l'habitude de les acheter à Carrefour en promo donc je "connais le produit". Pour les sous taies d'oreillé, elles sont de bonne qualité aussi ?
maggymanee a écrit:pastels a écrit:Mamdel62 a écrit:Coloris cerise noire 871.6091 69.99€ + 0.50€ éco-participation
Merci beaucoup.
Voilà j'ai encore fait chauffer ma carte. Si je suis fichée à la banque de France, je porterai plainte contre les 3 Suisses...et puis aussi contre Maggymanee qui nous a donné ce super code!![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, encore merci à vous tous pour tous ces bons plans et cette super entraide.
Ah non alors lol
gardin a écrit:bonjour Pastels
je t'ai trouvé ça :
la whizzer ASICS blanc/marron 4116924
noir 4116925
marron 4116926
39,40 79.90€
41,42,43 86.00€
44,45,46 91.00€
voili voilou j'espére que ceux sont celles là que tu recherches car je n'en ai pas vu d'autre
crunch 31 a écrit:J'ai cherché aussi et je n'ai pas vu de pointures plus petites que 39 mais peut-être ai-je mal regardé?
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités