Bonjour
Il me semble avoir vu une réduction pour un produit solaire dans un catalogue tres recemment, mais je ne trouve plus
L'auriez vous vu par hasard ?
Merci beaucoup
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
theveste a écrit:Bonjour,
Trouvé à Stolomani à 5.95.
jeanette a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Bonjour
Merci beaucoup, mais c'est quoi stolomani ?
jeanette a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Bonjour
navigoboy a écrit:jeanette a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Bonjour
un espece de Noz mais y en a pas au sud d'Orléans lol
je te conseille le bon plan l'oréal 2 produits achetés le plus cher remboursé en bons de reduction de 5€
tu prends un solaire a 10 -15€ et un shampoing ou ce que tu veux pas trop cher dans la marque , tu recois assez rapidement le remboursement en 2 ou 3 bon de reduction de 5€ (le dernier sera le complément )
A toi de trouver les promos l'oréal pour optimiser ,et les bons tu les passes sur des produits avec cagnotage l'un dans l'autre tu froles le 75 -100% remboursé sans trop de difficultés
J@28 a écrit:Il y en a un derrière le Leclerc de Fleury-les-Aubrais (ce n'est pas trop loin)
navigoboy a écrit:J@28 a écrit:Il y en a un derrière le Leclerc de Fleury-les-Aubrais (ce n'est pas trop loin)
Je voyais bien sur la carte du site qu'il y en avait par la bas mais c'est le plus au sud mais bon Jeannette est des bouches du Rhone c'est un chouia curieux de lui proposer une enseigne plutot locale pour profiter du bon plan
Pour revenir a mon bon plan
tu achetes un produit solaire ou pourquoi pas http://offres.shopmium.com/produit/1028 ... on-solaire et un autre produit l'oréal un shampoing basique a 3€ sur le même ticket
Disons le produit Sun à 13€ et le shampoing a 3€ : tu payes 16€ donc
tu fais l' offre shopmium ( rapidement ca peut partir du jour au lendemain) , tu as l'application sur ton smartphone ou tu le scanes ton ticket ou photo numerique
Sur ton ticket tu entoures le produit solaire (date prix libellé ) tu reçois le remboursement (de la différence entre le prix payé et 7€ )par virement sous 4-5jours
Ensuite tu entoures également le shampoing à 3€ et tu fais l'offre le produit le plus cher remboursé en bons de réductions ( dans mon exemple tu auras 5 +5+3 )
http://www.madstef.com/odr/?triv=1&otypev=6
Tu attends de recevoir les bons d'achat que tu passes sur des produits qui seront cagnottés ( l'oréal ca se trouve facilement des lots de shampoings aux alentours de 5€ avec 50% sur la carte ...)
Résultat tu payes 1 produit solaire +1 shampoing + 13-15€ de produits a acheter par la suite que tu choisiras avec du cagnotage
environ 13+3 +15€ (de produits promo ) : environ 31€
tu déduis les 6e shopmium , les 13€ de réduction immédiate et on va être prudent 7€ de cagnotage sur les produits que tu choisiras le moment venu :soit 26€
Reste à charge 5€
C'est un peu sophistiqué ... je sais et a fait du stock d'autre chose
navigoboy a écrit:c'est un chouia curieux de lui proposer une enseigne plutot locale pour profiter du bon plan
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités