FANFAN352 a écrit:toujours rien sur mon compte... Et vous ??
Je suis également en attente demande faite le 30.06.2013.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
FANFAN352 a écrit:toujours rien sur mon compte... Et vous ??
FANFAN352 a écrit:toujours rien sur mon compte ce matin. ça commence à faire long...
MAGGY a écrit:Bonjour,
Ouf reçu ce jour le remboursement de 6€.
cmarcus a écrit:une p'tite astuce pour récupérer le code sur son pot rapidement.
il est annonçé que le code se trouve à l'intérieur donc visible seulement une fois le pot vidé.
en fait il est imprimé sur l'étiquette face intérieur, il suffit donc de laisser tremper le pot 30' dans l'eau et l'étiquette se décolle facilement...
lionninnin a écrit:MAGGY a écrit:Bonjour,
Ouf reçu ce jour le remboursement de 6€.
moi aussi![]()
azrael a écrit:BONJOUR
SAVEZ VOUS COMBIEN DE CODES ON PEUT SAISIR MAXIMUM ?
merci
choup60 a écrit:cmarcus a écrit:une p'tite astuce pour récupérer le code sur son pot rapidement.
il est annonçé que le code se trouve à l'intérieur donc visible seulement une fois le pot vidé.
en fait il est imprimé sur l'étiquette face intérieur, il suffit donc de laisser tremper le pot 30' dans l'eau et l'étiquette se décolle facilement...
J'suis dégoutée (ok, y a pire que ca dans la vie, mais quand même).... hier soir, contente d'avoir trouvé ton astuce, je me suis dit "tiens je vais pouvoir demander le remboursement des 3 pots achetés il y a un plus d'un mois".....
Bah mon zom en a utilisé deux, et les a ........... jeté![]()
Est ce que vous savez si un meme code peut être utilisé plusieurs fois vu que j'ai les tickets de caisse correspondants ????
missopium a écrit:J ai saisi 2 codes le même jour 1 virment 2 jours apres et le 2e toujours en attente cela fait plus de 15 jours est ce normalj hésite à enregistrer les autres à mon nom.
Merci
youpy5 a écrit:Combien de pots, pensez-vous que l'on peût se faire rembourser aux maximum sur un compte car sur le règlement, un emploi abusif des artecodes est passible de poursuite.
Merci pour vos réponses.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités