stylo TCA wartner by cryopharma
c'est un crayon pour les verrues
il faut
- un rib
- le gencod
- le sticker,
- 5 lignes
le timbre n'est pas remboursé
date limite 31/12/13
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Merci beaucoup ladouce10 pour cette nouvelle offre, tu en mets un coup en ce moment après avoir dénicher les bulletins Oral-B, alors ! jamais deux sans trois !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
attention les yeux pour le prix : Payé 11,20€ !!! ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
cyrinna a écrit:bonjour
je l ai trouve, pourriez vous m aider que mettre en motif??
merci
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
typh44 a écrit:Oups, je viens de retrouver le ticket de caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que pensez vous que je puisse faire ?????![]()
![]()
![]()
![]()
Oui tu peux typh44 sans soucis, il n'y a pas de délais, moi j'ai attendu un peu le temps de savoir
si c'était opérationnel pour faire ma petite bafouille, j'ai été remboursé assez vite juste 1 mois !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
typh44 a écrit:Je corrige mon texte, j ai envoyé ma demande mais j ai oublié d y mettre le ticket de caisse![]()
![]()
![]()
tu renverras le tout avec ton ticket de caisse, tu perdras un timbre mais vu le prix du produit c'est mieux que de tout perdre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:typh44 a écrit:Je corrige mon texte, j ai envoyé ma demande mais j ai oublié d y mettre le ticket de caisse![]()
![]()
![]()
Il faut que tu attendes que la Sogec Gestion te renvoie ton courrier pour absence de ticket de caisse et Ă ce moment lĂ !tu renverras le tout avec ton ticket de caisse, tu perdras un timbre mais vu le prix du produit c'est mieux que de tout perdre !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités