probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 10 Juil 2013 07:34

nono31 a écrit:([tranquile]) Bonsoir mary06,

Moi rien reçu et pour cause ([blabla]) je ne cherche pas mes mots alors ! quelques fois rarissimes ça a suffit pour leurs fichent ([peur]) la frousse chez HighCo Dta ainsi que pour le coup du boomerang dont le retour est assuré illico presto !!! ([rigoler])

Bonne soirée mary06. ([clindoeil])

Bonjour nono31
Merci pour ton message. Ils doivent bien te connaître chez highco-data, tant mieux si tu n'as reçu car c'est pénible à la longue de réclamer alors que tout est correct.
Bonne journée nono31.
mary06

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde vali » Ven 12 Juil 2013 13:52

je viens également de recevoir un rejet pour l'opération CALIN sous prétexte "date d'envoi dépassé" alors que je sais si je suis limite j'envoie un timbre en tarif rapide. Je les ai contacté et la réponse qu'ils m'ont donné on ne peut rien faire. Aucun geste commercial car j'ai participé à l'autre opération l'année dernière. Ils ne savent plus quoi inventer pour ne pas rembourser ([mauvais])
vali

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Ven 12 Juil 2013 21:38

Bonsoir,

Alors moi c'est pas mal non plus. J'ai reçu un courrier au sujet de ma participation à l'opération "4273 - 100% remboursé jambon cru Cochonou" m'indiquant que le remboursement ne peut s'effectuer car le code-barre est erroné. Je leur ai répondu que je n'ai pas participé à cette opération mais à la 7122 et que le code-barres était celui qui figurait sur le paquet donc pas moyen qu'il soit faux.

Eh bien voici leur réponse :
"Bonjour,
Je fais suite Ă  votre message,
Il s'agit bien de l'opération 4273 - 100% REMBOURSE JAMBON CRU COCHONOU,
Votre code-barres est erroné, ça veut dire qu'il ne correspond pas aux codes-barres que nous avons pour cette opération,
Exceptionnellement, nous avons validé votre participation,
Votre remboursement interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais,
Cordialement."

Hallucinant ([gaga])
ODRiste73

UNREAD_POSTde economies » Sam 13 Juil 2013 08:40

Personnellement j'ai rencontré les mêmes problèmes alors que tout était envoyé comme demandé par ce gestionnaire.
J'ai envoyé un mail pour bien indiquer que tout était ok et j'ai finalement été remboursée même si plusieurs fois j'ai du procéder ainsi.

Désormais quand il s'agit de ce gestionnaire, je fais une PHOTOCOPIE DE MES ENVOIS AVANT EXPEDITION,
ainsi en cas de refus, je peux leur envoyer mon scan avec tous les BONS éléments.

Economies.
economies

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 16 Juil 2013 15:29

ODRiste73 a écrit:Bonsoir,

Alors moi c'est pas mal non plus. J'ai reçu un courrier au sujet de ma participation à l'opération "4273 - 100% remboursé jambon cru Cochonou" m'indiquant que le remboursement ne peut s'effectuer car le code-barre est erroné. Je leur ai répondu que je n'ai pas participé à cette opération mais à la 7122 et que le code-barres était celui qui figurait sur le paquet donc pas moyen qu'il soit faux.

Eh bien voici leur réponse :
"Bonjour,
Il s'agit bien de l'opération 4273 - 100% REMBOURSE JAMBON CRU COCHONOU,
Votre code-barres est erroné, ça veut dire qu'il ne correspond pas aux codes-barres que nous avons pour cette opération,
Exceptionnellement, nous avons validé votre participation,
Votre remboursement interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais,
Cordialement."

Hallucinant ([gaga])

Sauf que l'offre "07122" était le numéro de l'offre chez Touche étoile et que chez HighCo Data ils ont leurs propres numéros d'offres donc quand ils ont repris cette offre ils ont sans doute affecté un de leurs numéros le "n°4273".
J@28

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mar 16 Juil 2013 20:45

J@28 a écrit: Sauf que l'offre "07122" était le numéro de l'offre chez Touche étoile et que chez HighCo Data ils ont leurs propres numéros d'offres donc quand ils ont repris cette offre ils ont sans doute affecté un de leurs numéros le "n°4273".

Oui, c'est tout Ă  fait probable. Mais le code-barres n'a pas pu changer lui ! ([rigoler])
ODRiste73

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 16 Juil 2013 20:46

ODRiste73 a écrit:
J@28 a écrit: Sauf que l'offre "07122" était le numéro de l'offre chez Touche étoile et que chez HighCo Data ils ont leurs propres numéros d'offres donc quand ils ont repris cette offre ils ont sans doute affecté un de leurs numéros le "n°4273".

Oui, c'est tout Ă  fait probable. Mais le code-barres n'a pas pu changer lui ! ([rigoler])

ça c'est une autre histoire ([heureux])
J@28

UNREAD_POSTde pat10 » Mar 16 Juil 2013 21:18

bonjour Ă  tous,

je le dis de suite, meme si je ne suis pas vraiment dans le sujet, cela me semble interessant

un certain nombre indique que hight co data pose quelques soucis pour rembourser avec des motifs erronés voire farfelus

ils ne sont pas les seuls, je viens de recevoir un courrier se soft promo (operation sader tout terrain) m indiquant qu ils ne pouvaient pas prendre en compte ma participation au motif que je n aurai pas joint le code barre.....

dont acte...........

sauf que j ai été remboursé correctement au cours du mois de juin dernier....

comme quoi l erreur est humaine et que seul celui qui ne fait rien ne se trompe pas (encore que ne rien faire est en soi une erreur)
pat10

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 17 Juil 2013 05:17

moi c'est pour mir fini le tri ils disent que j'ai envoyé mon courrier trop tard alors que je suis sure de l'avoir envoyé bien avant la date fatidique, ils disent qu'ils m'ont retourné ma demande de remboursement pour justifier leur refus, et je n'ai jamais recu leur courrier, comme je ne peux rien leur prouver j'ai classé dans les pertes, en espérant que pour le reste je ne rencontre plus ce genre de problème avec eux
julie13

UNREAD_POSTde navigoboy » Mer 17 Juil 2013 15:01

vali a écrit:je viens également de recevoir un rejet pour l'opération CALIN sous prétexte "date d'envoi dépassé" alors que je sais si je suis limite j'envoie un timbre en tarif rapide. Je les ai contacté et la réponse qu'ils m'ont donné on ne peut rien faire. Aucun geste commercial car j'ai participé à l'autre opération l'année dernière. Ils ne savent plus quoi inventer pour ne pas rembourser ([mauvais])

deux choses
timbre rapide ou pas cela ne change pas la date d'envoi ( le cachet de la poste faisant foi)
si tu veux un geste commercial fac Ă  un gestionnaire qui fait la sourde oreille contacte directement la marque
un gestionnaire doit de toutes facons doit respecter un cahier des charges ,et ca passe par la marque
navigoboy

UNREAD_POSTde kada62 » Sam 20 Juil 2013 13:47

pareil, je viens de recevoir un refus pour mir finit le tri pour date depasse.j'ai un gros doute
kada62

UNREAD_POSTde firmine » Dim 21 Juil 2013 13:56

Il m'est arrivé une petite aventure bizarre avec highco data Je suis allée chez ma soeur passer les fetes de fin d'année 2012 et on s'est aperçu qu'on avait pas fait l'odr elba ( les classeurs). On a envoyé nos deux courriers ensemble le 28 décembre 2012 à la meme heure, dans la meme boite à l'intérieur d'un bureau de poste. Je précise qu'on habite à 300 km l'une de l'autre. J'ai reçu un rejet le 19 février 2013 (date d'envoi dépassé). J'ai appelé highcodata et d'après eux, il était indiqué le 3 janvier sur l'enveloppe mais exceptionnellement ,ils allaient me rembourser. J'ai reçu le remboursement fin avril. Quant à ma soeur, elle n'a pas reçu de courrier, elle n'avait pas envie de réclamer vu le courrier que j'avais reçu. Et bien devinez .... elle a reçu son remboursement la semaine dernière. Elle est pas belle la vie ??? bizarre non ???
firmine

UNREAD_POSTde sandrine77550 » Lun 22 Juil 2013 20:27

Bonjour,

Je viens moi aussi de recevoir un refus : cela concerne l'offre 4271 100% remboursé POP"S ???? : je ne vois pas ce que cela peut être .
Code barre erroné !!!
Qui peut m 'aider .
MERCI .
Bonne soirée

Sandrine77557
sandrine77550

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 22 Juil 2013 21:10

sandrine77550 a écrit:Bonjour,

Je viens moi aussi de recevoir un refus : cela concerne l'offre 4271 100% remboursé POP"S ???? : je ne vois pas ce que cela peut être .
Code barre erroné !!!
Qui peut m 'aider .
MERCI .
Bonne soirée

Sandrine77557

Bonsoir Sandrine,
Pour moi c'est l'offre qui aurait du être gérée par touche étoile justin bridou pops et le code barre était à découper. Sur ma photocopie j'ai le code barre suivant : 3449860418858; as-tu une copie de ton envoi?
mary06

UNREAD_POSTde sandrine77550 » Mar 23 Juil 2013 16:05

Bonjour,

Non helals : je n'ai pas fait de copie .
sandrine77550

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 23 Juil 2013 16:33

sandrine77550 a écrit:Bonjour,

Non helals : je n'ai pas fait de copie .

Bonjour Sandrine,

Il faut leur dire que tu as découpé ton code barre et puisque le produit était porteur tu ne comprends pas pourquoi ton code barre n'est pas bon.
mary06

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 AoĂ» 2013 08:09

([cowboy]) Bonjour,

Pour l'offre "Président Bûche Fondante" en Méfiance chez HighCo Data Opération N°3646 archivée depuis le 30/03/2013, y a t-il encore parmi vous des personnes qui auraient eu le virement du timbre en juin 2013 ou même à une une autre date mais ! ([grrr]) qui n'auraient pas reçu les 2 bons de réduction, ma soeur a eu le timbre et ensuite elle n'a jamais reçu ses 2 BR, je suis sur cette affaire vous devez vous en douter avec beaucoup de ([blabla]) détermination depuis un bon bout de temps et ([oups]) ils lui ont envoyé une enveloppe sans rien dedans alors ! j'ai déjà fais ce qu'il faut en la renvoyant à la marque mais ! je voudrais savoir si elle est la seule dans ce cas là s.v.p ?...

Merci par avance car vos réponses me seront très utiles et bonne journée à tout le monde. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Ven 9 AoĂ» 2013 08:42

bonjour, moi aussi j'ai reçu un refus pour l'offre uhu code barre erroné j'ai appelé et c'est régler ([clindoeil])
évandra78

UNREAD_POSTde marielala » Ven 9 AoĂ» 2013 08:54

vleguen a écrit:
val94 a écrit:Bonjour,

Reçu ce jour un refus pour les pates panzani + sauce sous prétexte que je n'ai pas joint les modalités originales.
Il est pourtant noté de joindre les modalités originales OU téléchargées sur le site.
Je les appellerai la semain prochaine pour éclaircir ce problème.

Bonjour
Je les avais contactés justement pour être sûre et voici leur réponse du 18/04/2013 :

Bonjour,

Voici les modalités de l’offre : Pour bénéficier de l'offre, le consommateur achète simultanément un pot de sauce et un paquet de pâtes porteur de l'offre ou non avant le 31/12/2013, se rend sur Internet et imprime son collector de participation accompagné de ses preuves d'achat (Modalités originales de l’offre découpées sur le paquet de pâtes ou téléchargées sur le site Internet Panzani + ticket de caisse original, (date,libellés et prix du sachet de pâtes et de la sauce Panzani), les 2 code-barres de la sauce et du paquet de pâtes découpés ou recopiés + coordonnées sur papier libre + RIB) avant le 31/12/2013.
Si le courrier du consommateur est conforme aux modalités de l'offre, celui-ci recevra le remboursement du produit le plus cher dans un délai de 6 semaines environ et le remboursement de ses frais d'envoi.

Restant Ă  votre disposition,

Cordialement.

Célia

Y'a donc aucune raison qu'ils ne remboursent pas. Moi j'ai mis les modalités téléchargées et j'ai recopié les codes-barre alors j'espère qu'ils ne vont pas nous ennuyer avec ça.

Viviane, je viens d être remboursée alors que je n ai pas découpé les modalités qui se trouvent au dos du paquet mais celles imprimées sur le net
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde tata78 » Ven 9 AoĂ» 2013 09:26

moi aussi j' ai appelé , la dame à ([super]) valider
tata78

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 9 AoĂ» 2013 13:49

marielala a écrit:
vleguen a écrit:
val94 a écrit:Bonjour,

Reçu ce jour un refus pour les pates panzani + sauce sous prétexte que je n'ai pas joint les modalités originales.
Il est pourtant noté de joindre les modalités originales OU téléchargées sur le site.
Je les appellerai la semain prochaine pour éclaircir ce problème.

Bonjour
Je les avais contactés justement pour être sûre et voici leur réponse du 18/04/2013 :

Bonjour,

Voici les modalités de l’offre : Pour bénéficier de l'offre, le consommateur achète simultanément un pot de sauce et un paquet de pâtes porteur de l'offre ou non avant le 31/12/2013, se rend sur Internet et imprime son collector de participation accompagné de ses preuves d'achat (Modalités originales de l’offre découpées sur le paquet de pâtes ou téléchargées sur le site Internet Panzani + ticket de caisse original, (date,libellés et prix du sachet de pâtes et de la sauce Panzani), les 2 code-barres de la sauce et du paquet de pâtes découpés ou recopiés + coordonnées sur papier libre + RIB) avant le 31/12/2013.
Si le courrier du consommateur est conforme aux modalités de l'offre, celui-ci recevra le remboursement du produit le plus cher dans un délai de 6 semaines environ et le remboursement de ses frais d'envoi.

Restant Ă  votre disposition,

Cordialement.

Célia

Y'a donc aucune raison qu'ils ne remboursent pas. Moi j'ai mis les modalités téléchargées et j'ai recopié les codes-barre alors j'espère qu'ils ne vont pas nous ennuyer avec ça.

Viviane, je viens d être remboursée alors que je n ai pas découpé les modalités qui se trouvent au dos du paquet mais celles imprimées sur le net

Bonjour Marie-Claude,
Ne t'en fais pas, ça fait déjà un bon moment qu'on a tous été remboursés par chez moi (le 15/07 plus exactement) avec les modalités imprimées sur le net. J'avais un peu peur mais comme quoi !
vleguen

highCoData ? ?

UNREAD_POSTde coco59150 » Lun 28 Oct 2013 19:06

Bonsoir

J'ai un problème de remboursement Florette
Le mail que j'envoie au gestionnaire "highCoData ne passe pas (j'ai pourtant copier les coordonnées sur l'offre)
Auriez vous une autre adresse mail ?
Merci
coco59150

Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 28 Oct 2013 19:09

coco59150 a écrit:Bonsoir

J'ai un problème de remboursement Florette
Le mail que j'envoie au gestionnaire "highCoData ne passe pas (j'ai pourtant copier les coordonnées sur l'offre)
Merci

Si tu essaies de joindre des scans, les images sont peu ĂŞtre trop lourdes ? As-tu un message d'erreur qui te revient et lequel ?
J@28

UNREAD_POSTde chti_odr » Lun 28 Oct 2013 19:58

service.consommateur@highco-data.fr
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 28 Oct 2013 20:25

chti_odr a écrit:

service.consommateur@highco-data.fr

J'ai eu le problème avec mes 5 scans Aoste que j'ai envoyé à HighCo Data et ([super]) c'est J@28 qui a trouvé d'où ça venait, effectivement les images étaient trop lourdes sinon l'adresse est bonne et après c'est bien parti sans souci ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte