![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:rien vu ?
marielala a écrit:galiem a écrit:rien vu ?
SVP - merci
claire378 a écrit:Dans le magazine Glamour de juin 2013 (grand format) produits gratuit clarins :
Vous pourrez choisir au choix :
- Baume Beauté Eclair, 15 ml
- Crème Désaltérante, 15 ml
- Doux Nettoyant Moussant, 20 ml
- Gloss Prodige 08 miniature
- Eclat Minute Embellisseur Lèvres 01 miniature
- Joli Rouge Brillant 07 miniature
mariffnou22 a écrit:Recu un mail ce matin, il y aurait un sac Cimarron pour 3.50 € cette semaine avec le magazine public................ je n'en sais pas plus .
galiem a écrit:claire378 a écrit:Dans le magazine Glamour de juin 2013 (grand format) produits gratuit clarins :
Vous pourrez choisir au choix :
- Baume Beauté Eclair, 15 ml
- Crème Désaltérante, 15 ml
- Doux Nettoyant Moussant, 20 ml
- Gloss Prodige 08 miniature
- Eclat Minute Embellisseur Lèvres 01 miniature
- Joli Rouge Brillant 07 miniature
merci à vous deux, connaissez vous le prix de de magazine ?
helene37 a écrit:Cette recherche m'étonne un peu: moi, je cherche d'abord la revue qui me plaît, pas le cadeau souvent du genre bricole.
galiem a écrit:helene37 a écrit:Cette recherche m'étonne un peu: moi, je cherche d'abord la revue qui me plaît, pas le cadeau souvent du genre bricole.
pourquoi ? l'an passé, j'avais acheté Santé magazine si mes souvenirs sont bons avec des crèmes solaires en tube, pour mettre dans le sac, 4 avaient duré tout l'été
viewtopic.php?f=16&t=30825&hilit=sant%C3%A9+magazine
1.70 prix des 50 ml de solaire Bioderma qui dit mieux
alix74 a écrit:Bonjour, les produits Clarins dans le Glamour étaient seulement diffusés dans le grand format mais le magazine n'est plus en kiosque. C'est le numéro de juin sorti début mai.
Cependant, en ce moment, dans le magazine BIBA, il y a une paire de lunette. Il faut cependant ajouter quelques euros. (je ne peux pas vous dire combien).
EDIT : un sac cimarron dans Public : liste des point de vente
http://www.public.fr/Points-de-vente-bis
jfkarine a écrit:Dans le magazine Votre Beauté Juillet/Août, il est à 3 €, il y a un échantillon de crème pour le corps Clarins Eau des Jardins 50 ml, à savoir que sur Clarins le tube de 200 ml est vendu 35.60 €.
superlili a écrit:dans le magazine Parents du mois d'Août pour 2€50 on a un échantillon gel lavant douceur Corps et Cheveux de 50 ml Nivea Baby ainsi que des lunettes de soleil Nivea Baby
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités