la vie est plus chère en bord de mer... quels sont vos trucs

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

la vie est plus chère en bord de mer... quels sont vos trucs

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 20 Juil 2013 07:58

Pas de promos ou bons plans en juillet-août en bord de mer, si nous pouvions lister quelques bons plans?
Pour ma part, j'ai trouvé un producteur qui vend, en plus de ses beaux fruits, des fruits "à compote", ce sont des plus petits et parfois un peu abîmés, pas très présentables, mais aussi bons que les gros.
helene37

Publicité

Publicité

Re: la vie est plus chère en bord de mer... quels sont vos trucs

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 20 Juil 2013 08:23

Bonjour, j'habite moi aussi en bord de mer et juillet août mon supermarché habituel ne fait pas de promos. Je vais donc faire mes courses "dans les terres" à 15km de chez moi où le supermarché fait des promos. J'en profite pour faire d'autres choses dans cette ville. Surtout compte tenu de la circulation pour aller à mon magasin habituel, je ne met pas plus longtemps à aller à l'autre. Je regarde les promos avant de partir sur le site du magasin en question puisque je ne reçois pas son catalogue.
lili85

Re: la vie est plus chère en bord de mer... quels sont vos trucs

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 20 Juil 2013 12:26

Bonjour
C'est vrai,sans parler des restaurants qui diminuent la quantité,j'évite certaines petites surfaces,je leur ai dit que j'étais cliente toute l'année et qu'il ne fallait pas me prendre pour une touriste,idem pour les portions au marché cependant j'ai la chance d'avoir un magasin Leclerc à 1/4 h à pieds de chez moi,hier j'ai pris des moules de bouchots en promo 3,80 euros le kg soit 4,56 euros pour deux alors qu'avant l'euro je payais 10,00 frs pour deux soit 3x moins.
Ici à chaque grand évènement les prix s'envolent,les habitants à l'année s'organisent avant l'arrivée des touristes l'été
Je connais un café qui pratique deux prix pour le café au bord de mer,prix affiché pour les touristes et prix pour les habitués
momo35

Retourner vers Discussions diverses