Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Bonjour
En voulant rendre service à une personne pour lui aider à faire du ménage dans un studio loué par un jeune couple,l'horreur comme tout le reste d'ailleurs le WC super encrassé,j'ai testé le vinaigre chaud avec du gros sel,peu d'amélioration,ensuite je suis partie en mettant de l'eau de javel,j'attends le résultat,si vous avez été confronté à cette situation,je veux bien des astuces,si non la personne devra remettre un neuf
Merci
momo35 a écrit:Il faut vraiment attendre une nuit ou plusieurs car je ne vais pas aller tous les jours ???? BZH77,tu fais bien de rajouter ce message car je n'y pensais pas du tout,Annick,je suis consciente que ce produit va se retrouver dans les égouts mais je ne vais pas me casser le dos pour une cuvette de WC,crois moi cela va me servir de leçon,je veux bien donner un coup de main mais je ne suis pas là pour nettoyer la m.... des autres!!
n7241 a écrit:momo35 a écrit:Il faut vraiment attendre une nuit ou plusieurs car je ne vais pas aller tous les jours ???? BZH77,tu fais bien de rajouter ce message car je n'y pensais pas du tout,Annick,je suis consciente que ce produit va se retrouver dans les égouts mais je ne vais pas me casser le dos pour une cuvette de WC,crois moi cela va me servir de leçon,je veux bien donner un coup de main mais je ne suis pas là pour nettoyer la m.... des autres!!
on fait cela chez nous et non on le laisse maxi 1 h et ça suffit. Ca vaut le coup d'essayer et de recommancer si nécessaire
bon courage
osiris a écrit:Acide chlorhydrique il me semble
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités