annickdetroyes a écrit:Mimy a écrit:J'ai pas une bonne nouvelle
Je les ai contacté pour savoir si réellement j'avais gagné avec l'astuce
Je voulais savoir parce qu'une nouvelle Tassimo m'intéresse fortement
Ils m'ont dit que c'était pas possible de gagner comme ça, que je ne respectais pas le réglément
Je leur ai dit que j'étais pas la seule que tout le monde gagnait sur madstef
Ils m'ont dit qu'ils allaient regarder Ă a et supprimer les lots des multi participants
C'Ă©tait trop beau pour ĂȘtre vrai
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Il est sur que ça n'est pas trÚs intelligent d'avoir procédé de la sorte pour savoir si tu avais ou non réellement gagné mais bon, le mal est fait...
Je me pose toutefois une question, comment pourraient ils savoir de quelle façon les participants ont gagnĂ© ? un exemple, quand on sĂ©lectionne un bon de rĂ©duction et qu'on le dĂ©sĂ©lectionne, seule la validation est prise en compte, dans le cas du jeu il n'y a qu'une validation par gain ! Sur douze jours environ 400 "cartes gagnantes" sont mises en jeu par jour et Ă mon avis de façon alĂ©atoire. A moins de remonter avec l'adresse IP et supprimer tous les gains des participants avec des inscriptions diffĂ©rentes mais utilisant cette mĂȘme adresse IP, je ne vois pas comment ; de toute façon il n'y aura que 5000 Tassimo gagnĂ©es au maximum. Un avis ?
il est possible de gagner avec le mĂȘme ip pour diffĂ©rentes personnes tant que l'adresse est pas identique ...
Ma vie en couleurs Bonjour, vous pouvez jouer du moment que ce n'est pas la mĂȘme adresse postale
par contre Ma vie en couleurs Ce n'est pas possible de jouer plusieurs fois donc ceux qui y parviennent créent plusieurs comptes. Nous verrons ça tout de suite dans les fichiers, à la fin du jeu, lorsque nous les vérifierons.
donc je pense qu'on va les recevoir si bien sur on a pas plusieurs comptes avec la mĂȘme adresse mĂȘme nom et prĂ©nom car d'un cotĂ© ils veulent s'en dĂ©barrasser plus qu'autre chose de leur tassimo
de plus cette ''astuce'' est partout sur internet mĂȘme dans les newsletters des sites de jeux concours