http://www.lateliercanson.com/fr_fr/sommaire-des-gammes/canson-pochettes.html

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gpe971 a écrit:Si je ne me trompe on a droit qu' à 3 "cagnottages" chez Intermarché ?!
eve150 a écrit:gpe971 a écrit:Si je ne me trompe on a droit qu' à 3 "cagnottages" chez Intermarché ?!
Oui, mais trois par jour (et par carte, évidemment...)
missopium a écrit:Je ne trouve pas de fiche pour voir les 'modalités car si c est comme papermate et qu ils déduisent les cagnottages ça ne sert à rien de chercher
J@28 a écrit:missopium a écrit:Je ne trouve pas de fiche pour voir les 'modalités car si c est comme papermate et qu ils déduisent les cagnottages ça ne sert à rien de chercher
lol ils ne vont pas déduire les avantages puisque c'est un remboursement PARTIEL soit 2€ soit 4€. Imagine tu as 5€ d'avantages, bah tu leurs dois 1€.![]()
Pas de fiche car personne n'a envoyé les modalités au chef !
missopium a écrit:J@28 a écrit:missopium a écrit:Je ne trouve pas de fiche pour voir les 'modalités car si c est comme papermate et qu ils déduisent les cagnottages ça ne sert à rien de chercher
lol ils ne vont pas déduire les avantages puisque c'est un remboursement PARTIEL soit 2€ soit 4€. Imagine tu as 5€ d'avantages, bah tu leurs dois 1€.![]()
Pas de fiche car personne n'a envoyé les modalités au chef !
Si dans les modalités il y est noté non cumulable avec toute promotion ils peuvent tout simplement refuser le dossier si le montant dépasse, enfin je pense ils cherchent de plus en plus la petite bête pour ne pas payer
Bonne journée
belleka a écrit:.0.74 divise par 3 pochettes égal 0.28 la pochette si je calcule bien
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités