Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
roudoudou a écrit:Gagné et sans message d'erreur, donc je vais essayer d'y croire !![]()
Une première (tassimo) pour moi!
La dernière fois que j'avais essayé d'en avoir une ,ma commande "remboursée" avait été annulée avant livraison, celle avec un coupon pas en stock chez auchan...
Merci pour ce jeu auquel je n'aurai pas participé si ce fabuleux forum n'existait pas
deedoliko a écrit:Bon ben j'ai gagné et tout de suite apres j'ai eu un truc "erreur web service".....
je crois que c'était trop beau
Donc je suppose qu'au final je n'ai rien gagné
On est sensé recevoir un mail de confirmation ou pas ?
lili85 a écrit:Encore perdu, avec toutes ces offres tassimo, j'ai toujours pas réussi à en décrocher une. Je crois que c'est tassimo qui veut pas de moi
Bergamote a écrit:Petite astuce:
La Tassimo gagnante est noire avec le bouton allumé (un peu de vert )
Commencez par gommer les 3 Tassimo du bas et surtout les parties où se trouve les boutons , si pas le bon, retourner à la page précédente et recliquez sur "je démarre le jeu"
Vous pouvez faire la manipulation autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'apparaisse le bouton allumé sur 1 des 3 machines et dans ce cas là vous pouvez gommer la Tassimo du haut et vous avez gagné !
Commencez par gommer les 3 Tassimo du bas et surtout les parties où se trouve les boutons , si pas le bon, retourner à la page précédente et recliquez sur "je démarre le jeu"
Vous pouvez faire la manipulation autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'apparaisse le bouton allumé sur 1 des 3 machines et dans ce cas là vous pouvez gommer la Tassimo du haut et vous avez gagné !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités