Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:NON SEULEMENT C'est atroce mais en plus ce matin aux infos il semblerait que les victimes et les SAMUS aient été dépouillés ( et même caillassés pour ces derniers) il faut arreter là il faut vraiment faire quelque chose de fort pour arreter cela![]()
REINUAS a écrit:NON SEULEMENT C'est atroce mais en plus ce matin aux infos il semblerait que les victimes et les SAMUS aient été dépouillés ( et même caillassés pour ces derniers) il faut arreter là il faut vraiment faire quelque chose de fort pour arreter cela![]()
ladouce10 a écrit:REINUAS a écrit:NON SEULEMENT C'est atroce mais en plus ce matin aux infos il semblerait que les victimes et les SAMUS aient été dépouillés ( et même caillassés pour ces derniers) il faut arreter là il faut vraiment faire quelque chose de fort pour arreter cela![]()
entendu sur RTL
annickdetroyes a écrit:D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agirait de cas isolés !
Arrêtez de prendre les informations reçues, que ce soit par télévision ou radio, au pied de la lettre, chaque présentateur dit ce qu'il veut (ou surtout ce qu'on lui demande de dire car il n'est pas journaliste, les vrais ne sont que très peu à intervenir sur les chaines françaises, à mon avis peu, mais deux à ma connaissance, des femmes), il y a une sacré barrière, entre commenter un fait après avoir pris connaissance de l'AFP par exemple ses propres réflexions et lire un prompteur ! BMF tv a fait une sacré "bourde" récemment lors d'un communiqué, le cas ne me revient pas...
noisette62 a écrit:en une sur orange 4 interpellations !
Il ne faut pas voir vérité là o^ù il y a mensonge, mais attention de voir mensonge là où il y a vérité.
Des fois j'ai l'impression qu'il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités