Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
j'ai posté ma réponse "Sur mon compte", ils attendent les fonds mais ! tu peux appeler histoire de les booster babine !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Nany a écrit:Bonjour,
Rien reçu à ce jour![]()
Bonne journée.
Je n'abandonne pas !!!
je vous tiens au courant de cette offre qui nous donne du fil à retordre si on peut dire, pour récupérer nos pauvres 4 sous !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Me revoilou !!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
et soyons patients !dédé57 a écrit:Voici le mail que j'ai reçu d'Ecover qui reprend Method :
La réponse est :
Monsieur XXXX
Suite à nos échanges téléphoniques concernant l'opération "100% remboursé" pour la marque method, je vous informe que notre nouveau prestataire est HighCo Data.
Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France
Avec nos salutations les plus amicales,
L'Equipe Ecover
Bonjour Dédé57,![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
SINTRA a écrit:Bonjour
Ai reçu un 1er remboursement Method ce jour sur mon compte!!!!!![]()
![]()
![]()
Le reste suivra......
Donc c'était bien début août comme ça m'a été dit le 24/07/2013 (
voir mon message plus haut) et non 4 à 6 semaines après, merci beaucoup SINTRA de le signaler ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
SINTRA a écrit:Bonjour
Ai reçu le 1er remboursement METHOD sur mon compte ce jour![]()
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
poupoule a écrit:j' ai acheté des produits méthod pour 10.50€ en décembre 2012 et pas de remboursement ! j' ai appelé le nouveau gestionnaire qui ne trouve pas mon dossier ! je suis très déçue !!
Bonjour poupoule,
il n'y a pas grand chose Ă faire avec HighCo Data mais ! en revanche rassure toi rien n'est tout Ă fait perdu quand mĂŞme pour toi et Ă cet effet,
je te conseille d'appeler Ms x c'est le repreneur des produits Method chez Ecover qui est
très aimable et si il n'est pas là ! car il est très pris tu expliques ce qui t'arrive comme il s'est occupé tout seul de trier nos demandes pour transmettre le tout à HighCo Data donc les tiennes ont du lui passer dans les mains sans aucun doute,
moi il avait sorti les miennes sans souci et tu peux appeler au 03/21/33/03/03 c'est plus direct si, tu as le forfait illimité sinon pour un e-mail voici l'adresse c'est comme tu veux mais à savoir que parfois c'est assez long pour avoir une réponse par e-mail et moins direct pour argumenter :![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien
doudoune03 a écrit:missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien
bonjour missopium
idem pour moi 4 enveloppes et 4 refus sous prétexte de date limite d'envoi déppassée (29 avril) alors que l'on pouvait envoyer au 10 mai 2013
j'ai téléphoné et validation validée au final
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: zoxette et 17 invités