Je suis à la recherche de modèles de point de croix, j'ai cherché sur le net et je dois dire que les grilles ne sont pas terrible.
Merci de m'éclairer.
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
Bonne soirée.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche de modèles de point de croix, j'ai cherché sur le net et je dois dire que les grilles ne sont pas terrible.
Merci de m'éclairer.![]()
Bonne soirée.
annickdetroyes a écrit:Je ne voudrais pas polémiquer mais MAGGY n'est pas du genre à demander et ne pas donner suite aux réponses même si les informations données ne lui conviennent pas, un peu de patience, tout le monde n'a pas le temps de consulter les réponses tous les jours...
ejg76 a écrit:bonsoir nono31,
pourquoi montrer mes ouvrages puisque MAGGY n'a même pas tenu compte de nos réponses ...
bonne soirée
gros bisous
ejg76
annickdetroyes a écrit:Je ne voudrais pas polémiquer mais MAGGY n'est pas du genre à demander et ne pas donner suite aux réponses même si les informations données ne lui conviennent pas, un peu de patience, tout le monde n'a pas le temps de consulter les réponses tous les jours...
marmotte52 a écrit:C'est la période des vacances en plus .............
marmotte52 a écrit:Oui Ejg a parfaitement raison !
En allant dans google "images" et en tapant : "point de croix x machin chose", on obtient tout ce que l'on veut ! les modèles
sont parfois tellement simples qu'il est inutile de les imprimer, une simple feuille quadrillée suffit pour le recopier.
>>> Ex : Ici, j'ai tapé "point de croix lapin" et voici ce que j'ai obtenu ; tout simple, facile à recopier et tellement mignon !
Je me suis constitué un "book" avec un classeur des 100%, des fiches plastifiées à 100% aussi et beaucoup de modèles
recopiés de la sorte ............. donc 100% sur toute la ligne![]()
Il est vrai que le plus long est de trouver le modèle ainsi que les couleurs de fils .........
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités