FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Lun 24 Juin 2013 11:40

marielala a écrit:J ai également reçu cet e mail qui n est pas du tout CLAIR. Je les appelé la semaine dernière et la responsable des O.D.R. voici sa réponse :

Nous venons tout juste de récupérer les offres du groupe Aoste gérées par Touche * et nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous faire connaitre si ces BR seront en plus ou bien en lieu et place des virements

j ai donc envoyé un e mail pour recevoir une réponse ECRITE

Je ne manquerai pas de vous donner leur réponse.

Rien ne vous empêche de les appeler également et de nous informer

Mon mail correspondait avec ce qu’expliquait déde57. Pour l'instant je vais attendre, je leur laisse un peu de temps pour gérer les offres, quitte a les relancer plus tard.
val49

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 24 Juin 2013 23:32

marielala a écrit:
edenlove a écrit:
dédé57 a écrit:Les demandes déjà envoyées pour AOSTE/COCHONOU/BRIDOU à Touche Etoile seront bien remboursées par virement par Highcodata et en plus ils enverront des bons de réduction pour nous satisfaire de ce désagrément occasionné par la fermeture de Touche Etoile.
Voilà ce que la personne émettrice du mail de ce matin concernant ces offres m'a confirmé au téléphone.

On ne peut pas ĂŞtre plus clair.

Il faudra juste être patient car c'est un véritable surcroît de travail pour Highcodata.

Bonjour
Excusez moi si je fais une redites des commentaires mais j' avoue que je suis un peu perdu alors j' aimerais que vous pouvez me confirmer ce que je dois faire :
1/ J 'ai fait une offre AOSTE Apéritif chiffonnade pour les deux variétés acheté sur le même ticket de caisse mais je n' ai été remboursé que d 'une seule variété : A qui réclamer la différence ? au service conso d' Aoste OU à Highcodata et j' envoie le scan de mon remboursement à quelle société ?
Suis je remboursé d'un bon de réduction uniquement ??

2/ Pour l' offre AOSTE CHORIZO, demande envoyée le 22/04/2013 , JUSTIN BRIDOU Pops Poulet demande envoyée le 27/04/2013 et Jambon cru COCHONOU demande envoyée le 02/05/2013, tous envoyées à Touche étoile quand la société n' a pas encore fermé. Je n' ai pas été remboursé de ces trois demandes.
Que dois je faire ? attendre que Highcodata reprenne mes demandes ( je ne sais même pas si cela va être repris ) ou dois je envoyer mes scans aux sociétés de conso de ces différentes sociétés ?
ET donc les demandes seront remboursées sous forme de bons de réduction comme dit Marielala ??

MERCI ENCORE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS j' avoue que je m' y perds mon latin.. ([triste])

Concernant votre 1ere offre il faut envoyer un a mail à Touche * qui répercutera vers HighC°Date - j avais effectué une relance et c est ce qui s est passé

Concernant votre 2eme offre comme a dit Pascalou il faut attendre

Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)

Encore un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous aider Ă  y voir plus clair !! ([cool]) c 'est super ! encore merci pour votre gentillesse !
edenlove

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 24 Juin 2013 23:36

Bonjour
Excusez moi si je fais une redites des commentaires mais j' avoue que je suis un peu perdu alors j' aimerais que vous pouvez me confirmer ce que je dois faire :
1/ J 'ai fait une offre AOSTE Apéritif chiffonnade pour les deux variétés acheté sur le même ticket de caisse mais je n' ai été remboursé que d 'une seule variété : A qui réclamer la différence ? au service conso d' Aoste OU à Highcodata et j' envoie le scan de mon remboursement à quelle société ?

2/ Pour l' offre AOSTE CHORIZO, demande envoyée le 22/04/2013 , JUSTIN BRIDOU Pops Poulet demande envoyée le 27/04/2013 et Jambon cru COCHONOU demande envoyée le 02/05/2013, tous envoyées à Touche étoile quand la société n' a pas encore fermé. Je n' ai pas été remboursé de ces trois demandes.
Que dois je faire ? attendre que Highcodata reprenne mes demandes ( je ne sais même pas si cela va être repris ) ou dois je envoyer mes scans aux sociétés de conso de ces différentes sociétés ?
ET donc les demandes seront remboursées sous forme de bons de réduction comme dit Marielala ??

MERCI ENCORE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS j' avoue que je m' y perds mon latin.. ([triste])[/quote]

Concernant votre 1ere offre il faut envoyer un a mail à Touche * qui répercutera vers HighC°Date - j avais effectué une relance et c est ce qui s est passé

Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)[/quote]

PS : Juste une QUESTION : Le mail de touche étoile fonctionne encore alors que la société est en liquidation judiciaire ??
edenlove

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Juin 2013 07:39

edenlove a écrit:Bonjour

MERCI ENCORE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS j' avoue que je m' y perds mon latin.. ([triste])

Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)[/quote]

PS : Juste une QUESTION : Le mail de touche étoile fonctionne encore alors que la société est en liquidation judiciaire ??[/quote]

Oui cela fonctionne encore
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Ven 28 Juin 2013 14:37

pour aoste justin bridou tous seraient gérer par higo data aixen provence
pour lutti par mts tessimarketing..

pour method toujour Ă  la recherche de ...
WWWXXCCV123

UNREAD_POSTde marielala » Ven 28 Juin 2013 14:43

WWWXXCCV123 a écrit:pour aoste justin bridou tous seraient gérer par higo data aixen provence
pour lutti par mts tessimarketing..

pour method toujour Ă  la recherche de ...

aucune nouvelle en effet du groupe Ecover
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Lun 1 Juil 2013 15:47

Réponse de HighC°Data pour les Offres Touche */Aoste de ce jour

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.

Aoste s’est trouvé confronté à une situation compliquée et imprévisible, qui ne permet pas de savoir dans tous les cas quels consommateurs ont déjà reçu un remboursement.

Aussi soucieux que chacun puisse bénéficier d’un dédommagement au moins égal en valeur à l’offre à laquelle il avait souscrit, Aoste a décidé de proposer l’envoi de Bons de réduction.

Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,

xxxxxxx

Service Consommateur

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50

service.consommateur@highco-data.fr

Voila c est tres clair maintenant
marielala

UNREAD_POSTde LIRETTE » Mar 2 Juil 2013 16:19

Bonjour,
Finalement pour l'offre LUTTI gérée par Touche Etoile, doit-on continuer à envoyer la demande de remboursement à l'adresse indiquée sur le sticker ou à un nouveau gestionnaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
LIRETTE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 2 Juil 2013 16:23

LIRETTE a écrit:Bonjour,
Finalement pour l'offre LUTTI gérée par Touche Etoile, doit-on continuer à envoyer la demande de remboursement à l'adresse indiquée sur le sticker ou à un nouveau gestionnaire ?

Je répète une ULTIME FOIS. Vous devez envoyez toutes vos demandes comme si, d une part vous ignoriez que Touche * étaitt en liquidat° judiciare et d autre part que vous n aviez pas connaissance des gestionnaires ayant pris le relais.
marielala

UNREAD_POSTde LIRETTE » Mar 2 Juil 2013 16:28

marielala a écrit:
LIRETTE a écrit:Bonjour,

Je répète une ULTIME FOIS. Vous devez envoyez toutes vos demandes comme si, d une part vous ignoriez que Touche * était en liquidat° judiciare et d autre part que vous n aviez pas connaissance des gestionnaires ayant pris le relais.

Merci beaucoup, cela a le mérite d'être clair !
Bonne soirée ([fleurs])
LIRETTE

UNREAD_POSTde walmich » Mer 3 Juil 2013 18:57

encore une belle pub pour Roubaix !
walmich

UNREAD_POSTde cath1107 » Mar 9 Juil 2013 20:50

Les remboursements n'arrivent toujours pas depuis la reprise par high co ni les bons de reductions
Qui a de nouveau ?
cath1107

UNREAD_POSTde milky » Mer 10 Juil 2013 14:33

Bonjour Ă  tous!

Je découvre, après quelques semaines où j'étais indisponible, avec effarement la nouvelle alors que j'ai une vingtaine d'enveloppes qui doivent partir à Touche Etoile ([pleurepeu2]) je vais faire comme l'a dit marielala dans son dernier message et envoyer mes demandes chez Touche Etoile, comme si de rien n'était, mais j'ai bien pris soin de prendre en photo toutes mes demandes au cas où... En espérant que je vais être remboursée ou qu'on m'enverra des BR parce que là j'en ai pour un sacré paquet d'argent!

A bientĂ´t

AnaĂŻs
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 Juil 2013 09:16

milky a écrit:Bonjour à tous!

Je découvre, après quelques semaines où j'étais indisponible, avec effarement la nouvelle alors que j'ai une vingtaine d'enveloppes qui doivent partir à Touche Etoile ([pleurepeu2]) je vais faire comme l'a dit marielala dans son dernier message et envoyer mes demandes chez Touche Etoile, comme si de rien n'était, mais j'ai bien pris soin de prendre en photo toutes mes demandes au cas où... En espérant que je vais être remboursée ou qu'on m'enverra des BR parce que là j'en ai pour un sacré paquet d'argent!

A bientĂ´t

AnaĂŻs

([tranquile]) Et oui la seule chose à faire milky c'est de suivre ce que marielala a mit, moi Aoste m'avait dit de tout leur envoyer et je n'ai pas eu de retour de courrier (7 photocopies en tout) ils vont me rembourser les 0,97€ de frais d'envoi et HighCo Data m'a dit de les rappeler début 08 ([coche]) gardons confiance car nous sommes nombreux et nombreuses dans ([mauvais]) cette bien triste histoire où des gens chez Touche Etoile ont perdu leur travail et je pense à certaines personnes avec lesquelles j'étais en très bon terme ! ([triste])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 Juil 2013 09:52

([YouHouuu]) Bonne nouvelle !!!

([clindoeil]) Aoste que je viens d'avoir au téléphone m'a confirmé avoir transmis les photocopies de mes 7 demandes qui sont conformes à HighCo Data comme ils le font pour toutes celles qui étaient et qui arrivent encore chez Touche Etoile si ça peut rassurer milky tant mieux ! ([alleluia])

([super]) En ce moment chez HighCo Data ils traitent en premier les demandes non conformes (absence de pièces demandées, pas de photocopies ou de scans etc !...) et ces personnes là ! normalement recevront des BR en dédommagement et puis ensuite ils s'occuperont de toutes les personnes ayant des demandes conformes et légales comme c'est mon cas pour les payer, je dois donc rappeler HighCo Data début 08 ! ([coche])

Bonne journée à tout le monde. ([tranquile]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 11 Juil 2013 22:52

PRODUIT METHOD :

Voici le mail que j'ai reçu d'Ecover qui reprend Method :

La réponse est :

Monsieur XXXX

Suite à nos échanges téléphoniques concernant l'opération "100% remboursé" pour la marque method, je vous informe que notre nouveau prestataire est HighCo Data.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France

Avec nos salutations les plus amicales,

L'Equipe Ecover
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Juil 2013 07:21

([clindoeil]) Bonjour Dédé57,

Effectivement comme je l'ai expliqué suite à ton message "Sur mon compte" le nouveau gestionnaire est bien HighCo Data mais ! je n'ai pas pu le dire car Ms X me l'avait demandé me disant qu'ils étaient surchargé attendant encore des dossiers de Touche Etoile.

Alors ! j'espère simplement qu'ils ne vont pas être envahi par les coups de téléphone où les e-mails sinon entre Touche Etoile et Method, ils ne sauront plus où donner de la tête ! ([oups])

Bonne journée Dédé57. ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde milky » Ven 12 Juil 2013 12:29

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonne nouvelle !!!

([clindoeil]) Aoste que je viens d'avoir au téléphone m'a confirmé avoir transmis les photocopies de mes 7 demandes qui sont conformes à HighCo Data comme ils le font pour toutes celles qui étaient et qui arrivent encore chez Touche Etoile si ça peut rassurer milky tant mieux ! ([alleluia])

([super]) En ce moment chez HighCo Data ils traitent en premier les demandes non conformes (absence de pièces demandées, pas de photocopies ou de scans etc !...) et ces personnes là ! normalement recevront des BR en dédommagement et puis ensuite ils s'occuperont de toutes les personnes ayant des demandes conformes et légales comme c'est mon cas pour les payer, je dois donc rappeler HighCo Data début 08 ! ([coche])

Bonne journée à tout le monde. ([tranquile]) ([content])

Bonjour nono ([love])

j'ai appelé High Co moi j'étais pas tranquille, la dame s'est renseignée et elle m'a confirmé qu'il fallait tout envoyé chez touche étoile et qu'eux se chargeaient de récupérer le courrier! elle m'a prévenu que ça mettrait plus de temps qu'habituellement mais bon, ça c'est pas grave, tant que je suis remboursée!

bonne journée!!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde julie13 » Lun 15 Juil 2013 11:12

bonjour, suite à ma relance concernant les chiffonnades aoste voici la réponse que j'ai reçue de highco data

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Aoste s’est trouvé confronté à une situation compliquée et imprévisible, qui ne permet pas de savoir dans tous les cas quels consommateurs ont déjà reçu un remboursement.
Aussi soucieux que chacun puisse bénéficier d’un dédommagement au moins égal en valeur à l’offre à laquelle il avait souscrit, Aoste a décidé de proposer l’envoi de Bons de réduction.

Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,

Sonia Joly
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
julie13

UNREAD_POSTde JOSE92 » Lun 15 Juil 2013 17:07

Bonjour,

Devons-nous comprendre dans ce dernier message qu'ils vont rembourser en bons de réduction et non en argent par virement ?

Merci par avance pour vos infos.
JOSE92

UNREAD_POSTde julie13 » Lun 15 Juil 2013 17:45

JOSE92 a écrit:Bonjour,

Devons-nous comprendre dans ce dernier message qu'ils vont rembourser en bons de réduction et non en argent par virement ?

Merci par avance pour vos infos.

oui moi c'est ce que je comprend
julie13

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 15 Juil 2013 17:49

Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Juil 2013 18:02

Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!

En plus parmi tout les produits personnellement, ([mauvais]) il y en a qui ne m'ont pas emballé du tout et sur 7 odr j'ai juste reçu une seule offre "la Pause Saucisson Cochonou" donc il me reste une bonne somme à rentrer ([grrr]) quelle poisse !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Lun 15 Juil 2013 20:06

nono31 a écrit:
Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!

En plus parmi tout les produits personnellement, ([mauvais]) il y en a qui ne m'ont pas emballé du tout et sur 7 odr j'ai juste reçu une seule offre "la Pause Saucisson Cochonou" donc il me reste une bonne somme à rentrer ([grrr]) quelle poisse !!!

Moi aussi mon cher nono on est mal barrés

Est ce que quelqu un à reçu method et comment faire pour les joindre car sur leur site numero de telephone à rallonge
Merci
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Juil 2013 22:11

missopium a écrit:
nono31 a écrit:

Moi aussi mon cher nono on est mal barrés

Est ce que quelqu un à reçu method et comment faire pour les joindre car sur leur site numero de telephone à rallonge
Merci

([clindoeil]) Pour ça missopium ne t'inquiète pas ça va venir, le Monsieur qui sans occupe est des plus crédible et d'une extrême gentillesse. Mais si je ne suis pas indiscret pourquoi veux-tu le joindre et ([KO]) si tu ne peux pas le dire ma MP t'es ouverte de bon coeur ne l'oublie pas ! ([super]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses