Bonjour
Excusez moi si je fais une redites des commentaires mais j' avoue que je suis un peu perdu alors j' aimerais que vous pouvez me confirmer ce que je dois faire :
1/ J 'ai fait une offre AOSTE Apéritif chiffonnade pour les deux variétés acheté sur le même ticket de caisse mais je n' ai été remboursé que d 'une seule variété : A qui réclamer la différence ? au service conso d' Aoste OU à Highcodata et j' envoie le scan de mon remboursement à quelle société ?
Suis je remboursé d'un bon de réduction uniquement ??
2/ Pour l' offre AOSTE CHORIZO, demande envoyée le 22/04/2013 , JUSTIN BRIDOU Pops Poulet demande envoyée le 27/04/2013 et Jambon cru COCHONOU demande envoyée le 02/05/2013, tous envoyées à Touche étoile quand la société n' a pas encore fermé. Je n' ai pas été remboursé de ces trois demandes.
Que dois je faire ? attendre que Highcodata reprenne mes demandes ( je ne sais même pas si cela va être repris ) ou dois je envoyer mes scans aux sociétés de conso de ces différentes sociétés ?
ET donc les demandes seront remboursées sous forme de bons de réduction comme dit Marielala ??
MERCI ENCORE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS j' avoue que je m' y perds mon latin..
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
[/quote]
Concernant votre 1ere offre il faut envoyer un a mail à Touche * qui répercutera vers HighC°Date - j avais effectué une relance et c est ce qui s est passé
Concernant votre 2eme offre comme a dit Pascalou il faut attendre
Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours
une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)[/quote]
PS : Juste une QUESTION : Le mail de touche étoile fonctionne encore alors que la société est en liquidation judiciaire ??