Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Nany a écrit:Bonsoir,
Comme je suis chez orange, je voudrais savoir si je peux conserver mon compte messagerie (mails)
en prenant l'offre Free ?![]()
Merci de vos réponses.
illonya a écrit:j'ai fait l'offre , en attente box
en espérant être satisfaite de free on verra bien
je ne savais pas que l'on pouvait résilier par téléphone , je pensais qu il fallait envoyer une lettre recommandée?
cela est il vraiment valable
bonne journée à tous
cordialement
illonya a écrit:j'ai fait l'offre , en attente box
je ne savais pas que l'on pouvait résilier par téléphone , je pensais qu il fallait envoyer une lettre recommandée?
bonne journée à tous
cordialement
marielala a écrit:Nany a écrit:Bonsoir,
Comme je suis chez orange, je voudrais savoir si je peux conserver mon compte messagerie (mails)
en prenant l'offre Free ?![]()
Merci de vos réponses.
Oui tout a fait possible - Ensuite il faut rapatrier TOUTES vos adresses e mails chez Gmail beaucoup plus facile pour suivre vos messages
marielala a écrit:Il faut aller dans paramètres "la petite roue dentée sur la droite" ensuite cliquer sur comptes et vous les rapatriez une par une en faisant ajouter des adresses e mails idem avec protocole POP 3
catlau29 a écrit:j'ai bien reçu la free box mais ma ligne est en cours de construction par France telecom , je ne sais pas combien de temps ça va prendre ...![]()
lilas a écrit:catlau29 a écrit:j'ai bien reçu la free box mais ma ligne est en cours de construction par France telecom , je ne sais pas combien de temps ça va prendre ...![]()
Tu las branché pour voir si ça fonctionne quand même ? ...au cas ou?
zazi a écrit:l'année dernier j'ai fait la même offre et j'ai aussi profiter de l'offre mobile illimité a 15€99
catlau29 a écrit:lilas a écrit:catlau29 a écrit:j'ai bien reçu la free box mais ma ligne est en cours de construction par France telecom , je ne sais pas combien de temps ça va prendre ...![]()
Tu las branché pour voir si ça fonctionne quand même ? ...au cas ou?
l'autre jour , ça ne marchait pas ; je vais ré essayer
catlau29 a écrit:illonya a écrit:j'ai fait l'offre , en attente box
bonne journée à tous
cordialement
il faut appeler le 1023 pour résilier ton contrat sfr
navigoboy a écrit:A vous lire j'ai tenté bien que déja dégroupé total avec Bouygues (l'ancien n° n'avait pas été réattribué ) j'ai recu ma freebox hier (bouygues m'avait coupé avant que j'envoie mon recommandé 2jours avant )
Ca marche internet tv telephone
2 petites questions je n'ai recu que des mails de bienvenue mais je ne vois de confirmation nulle part, même sur mon espace que j'ai bien le droit à l'offre de 2€ /mois .
et vous ?
sinon petite question concernant le decodeur TV il fait pas le replay ? j'ai tenté on me dit que je n'ai pas le dernier modèle ... arfff j avais ca avec Bouygues je commence à m'embourgeoiser
Suis prêt à m'en passer pour 30€ d'économies par mois mais s'ils me mettent le tarif commun bof bof !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: petitefée59 et 5 invités